Ebsta: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Ebsta ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Ebsta ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
La solution vous permet également d'exploiter des mesures marketing en vue de transformer les leads à convertir en utilisateurs dotés d'un abonnement payant. Les ressources proposées par l'outil aident à stimuler votre productivité et à améliorer l'expérience de l'acheteur.
En savoir plus sur OneHash CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),...
En savoir plus sur Close
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Aviso est un logiciel de prévision des ventes et d'analyse conçu pour les moyennes et grandes entreprises qui cherchent à obtenir des informations complètes sur les revenus pour toutes les fonctions de vente clés. Le logiciel d'analyse utilise des algorithmes uniques et une science des données pour fournir à la fois des prévisions prédictives des...
En savoir plus sur Aviso
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View.
En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Elle propose des séquences d'e-mail automatisées, des modèles d'e-mail, des notifications de suivi en direct des ouvertures d'e-mail et visites de sites web, etc.
En savoir plus sur Salesflare
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable.
Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre.
En savoir plus sur Efficy CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures.
En savoir plus sur TigerLRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.1
Présentation
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes.
En savoir plus sur Copper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
amoCRM est une solution d'aide à la vente conçue pour votre équipe. Permettez aux équipes de ventes de se concentrer sur les choses importantes et non sur la saisie de données. Gagnez du temps et de l'énergie grâce à la gestion flexible des tâches, aux discussions d'équipe et aux communications multicanales.
En savoir plus sur Kommo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Magileads plateforme all-in-one pour automatiser votre prospection avec simplicité
Et si vous passiez sur une plateforme française omnicanale automatisée pour transmettre plus de prospects qualifiés à vos commerciaux en économisant de votre temps ?
Magileads simplifie la vie du marketeur
Magileads est là pour identifier de nouveaux prospects...
En savoir plus sur Magileads
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
133,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service.
En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier...
En savoir plus sur Spotler CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
17,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les leads sont intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent des manuels de vente éprouvés. Aidez vos représentants à établir le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails,...
En savoir plus sur Outreach
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
VipeCloud est une solution CRM tout-en-un pour les ventes et le marketing. Cet outil est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser leurs opérations de marketing et à suivre leurs ventes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : génération de leads, hiérarchisation, partage sur les réseaux sociaux, communication...
En savoir plus sur VipeCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses...
En savoir plus sur Groove
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Options de tarification dès :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Comparaisons populaires
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