Zoho Sprints: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Sprints ?
Les options suggérées sont similaires à Zoho Sprints en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Sprints et découvrez des alternatives à Zoho Sprints à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Un excellent logiciel pour gérer vos projets en toute simplicité.
En savoir plus sur Quire
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Gérez vos projets et proposez un service client efficace grâce à Odoo Project. Odoo Project permet de gérer les projets en temps réel. De la signature du contrat à la facturation finale, l'outil de planification efficace d'Odoo aide les équipes à accomplir leurs tâches.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits.
En savoir plus sur GitLab
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Yodiz est un outil simple, mais complet et agile avec des tableaux visuels pour la gestion des sprints, des versions, des backlogs, des epics et des problèmes. Il dispose de puissants tableaux de bord de reporting.
En savoir plus sur Yodiz
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.5
Présentation
Collaborez sur le code avec des commentaires sur la ligne et l'examen du code. Gérez et partagez vos référentiels Git pour créer et livrer des logiciels, en équipe. Intégration continue, test et livraison intégrés.
En savoir plus sur Bitbucket
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,30 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,04 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Proposez des logiciels et des projets web de haute qualité, plus rapidement.
En savoir plus sur Backlog
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en...
En savoir plus sur Shortcut
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Configurez les budgets des projets, affectez des ressources, suivez les échéances des tâches, saisissez les feuilles de temps et dépenses et facturez les clients, le tout dans une seule application.
En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à Z.
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches.
En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et...
En savoir plus sur GoodDay
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu pour les entreprises de taille moyenne comptant plus de 50 employés.
En savoir plus sur ADP Workforce Now
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc.
En savoir plus sur Taiga
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun.
Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives.
se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.
En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Options de tarification dès :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de productivité
- Outils collaboratifs
- Outils de gestion des tâches
- Outils de gestion du temps
- Outils de roadmap
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de bug tracking
- Outils Scrum
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Outils Kanban
- Logiciels de création de jeux
- Outils ALM (Application Lifecycle Management)
- Logiciels OKR (Objectives and Key Results)
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Zoho Sprints et Quire
- Comparatif entre Zoho Sprints et Odoo
- Comparatif entre Zoho Sprints et GitLab
- Comparatif entre Zoho Sprints et Yodiz
- Comparatif entre Zoho Sprints et Bitbucket
- Comparatif entre Zoho Sprints et JIRA Service Management
- Comparatif entre Zoho Sprints et Backlog
- Comparatif entre Zoho Sprints et Shortcut
- Comparatif entre Zoho Sprints et Avaza
- Comparatif entre Zoho Sprints et Miro
- Comparatif entre Zoho Sprints et Todoist
- Comparatif entre Zoho Sprints et Zoho CRM