Keatext

Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.

Ces alternatives sont-elles similaires à Keatext ?

Les options suggérées sont similaires à Keatext en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Keatext et découvrez des alternatives à Keatext à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Keatext ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

OpenText Magellan est une plateforme cloud d'analyse prédictive et de machine learning qui aide les entreprises à analyser les données structurées et non structurées collectées à partir de plusieurs sources. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, le traitement du langage naturel, l'identification des concepts et... En savoir plus sur OpenText Magellan
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.6

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.0

Tableau

Business intelligence et analytique

Présentation

Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Sisense

Business Intelligence et Analytics

Présentation

La plateforme de données et d'analytique Sisense facilite la mise en commun des données de l'ensemble de votre paysage de données et les transforme en applications analytiques puissantes et exploitables qui peuvent être intégrées n'importe où. Des start-up aux marques comme GE, Nasdaq et Philips, des milliers d'organisations utilisent... En savoir plus sur Sisense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.8

Looker

Analyse des données plus performante

Présentation

Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur Birdeye
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.9

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Présentation

SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel. En savoir plus sur SurveyLab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.2

Qrvey

Plateforme cloud d'analyse commerciale et de visualisation de données

Présentation

Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires... En savoir plus sur Qrvey
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US/année
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.1

Présentation

Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Domo

Établir un lien entre les personnes et les données dont elles ont besoin pour diriger les affaires de l'entreprise

Présentation

Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Qualtrics CoreXM

Plateforme de gestion de l'expérience.

Présentation

Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.9

Dundas BI

Logiciel de business intelligence et de visualisation de données

Présentation

Dundas BI est une plateforme de business intelligence, d'analyse et de tableau de bord qui aide les entreprises à transformer leurs données en visualisations interactives pour une analyse plus rapide. En savoir plus sur Dundas BI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Alteryx Designer

Plateforme d'analyse de données en libre-service pour les analystes d'entreprise

Présentation

Alteryx contribue à préparer, fusionner et analyser des données à l'aide de flux de travail reproductibles, ce qui permet de générer plus rapidement des rapports d'analyse et obtenir des informations de business intelligence plus approfondies. En savoir plus sur Alteryx Designer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Synerise

Data & Personalisation Platform driven by AI

Présentation

Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization. En savoir plus sur Synerise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.4

Akio Unified Interaction Center

Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client

Présentation

Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.6

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

ReviewTrackers

Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples

Présentation

Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.9
Aperçu rapide : Keatext
3,8 (18)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Essai gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
3,6
Visiter site web