DealerCenter

Un logiciel de gestion de concession pour les concessionnaires automobiles indépendants

Ces alternatives sont-elles similaires à DealerCenter ?

Les options suggérées sont similaires à DealerCenter en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à DealerCenter et découvrez des alternatives à DealerCenter à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à DealerCenter ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.1

CAMS DMS

Logiciel de gestion pour concessionnaires basé sur le cloud

Présentation

CAMS est un logiciel de gestion pour concessionnaires basé sur le cloud qui aide à décoder le NIV (numéro d'identification du véhicule), à suivre les coûts, à analyser les pertes et profits et à gérer les données client. Les fonctionnalités comprennent des formulaires d'inspection des véhicules, un registre de garage, les calculs de... En savoir plus sur CAMS DMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Dealertrack DMS

Solution de gestion des concessionnaires

Présentation

Dealertrack DMS fournit des fonctionnalités performantes et les données en temps réel dont vous avez besoin pour optimiser vos profits. Celui-ci propose des rapports pouvant être personnalisés pour votre entreprise, vous permettant ainsi d'obtenir une vue d'ensemble ou d'accéder en quelques clics aux documents sources pour un aperçu précis. La... En savoir plus sur Dealertrack DMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Carsforsale.com

Une solution marketing pour les concessionnaires automobiles

Présentation

Carsforsale.com est un logiciel de gestion des achats et des parcs automobiles qui aide les concessionnaires à répertorier leurs véhicules à la vente, tout en offrant des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de formation, d'assistance, de répartition des stocks, de leads d'inventaire et de couverture médiatique. En savoir plus sur Carsforsale.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Frazer

Dealer management software for car dealerships

Présentation

Frazer is an auto dealership management software that helps businesses manage administrative processes such as contract generation, payment processing, marketing, and more. Team members can track vendors, monitor recalls, access vehicle history, add vehicle images, and other operations. En savoir plus sur Frazer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Blackpurl

Une plateforme de concession facile à utiliser et puissante.

Présentation

Blackpurl est une plateforme de concession simple et puissante. Économisez du temps, des coûts et des maux de tête grâce à une mise en page rapide et facile à utiliser et sans frais d'installation. En savoir plus sur Blackpurl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 175,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

DEAR Systems

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

EverLogic

Logiciel de gestion de concessionnaires sur le cloud

Présentation

EverLogic est un logiciel de gestion de concessionnaires auto basé sur le cloud qui fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour gérer toutes les activités opérationnelles et fonctionnelles de leur concessionnaire. En savoir plus sur EverLogic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

DMS Complete

Système de gestion pour concessionnaires basé sur le cloud (Dealership Management System, DMS)

Présentation

DMS Complete est un système de gestion pour concessionnaires basé sur le cloud conçu pour les concessionnaires de voitures, d'équipements agricoles, de véhicules récréatifs, neufs et d'occasion. La plateforme aide les utilisateurs à gérer les processus liés aux relations clients, à la génération de leads, au suivi des stocks, etc. En savoir plus sur DMS Complete
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,50 $AU/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

ECOUNT

Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.

Présentation

Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

ZapERP

Logiciel de gestion des stocks pour PME.

Présentation

ZapERP est un logiciel de gestion des stocks pour la vente en ligne ainsi que les petites et moyennes entreprises. ZapERP aide les entreprises à gérer leurs clients, leurs fournisseurs, leurs inventaires, leurs entrepôts, leurs commandes, leurs achats, leurs ventes, leurs emballages, leurs expéditions, etc. En savoir plus sur ZapERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Présentation

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

Biller Genie

Votre temps est précieux. Ne le perdez plus à courir après les factures.

Présentation

Automatisez la facturation, accélérez les paiements, améliorez les flux de trésorerie et éliminez les tâches fastidieuses avec Biller Genie. Synchronisez les données des clients, factures et paiements de manière rationalisée via un logiciel renommé comme QuickBooks, Xero ou AccountingSuite. En savoir plus sur Biller Genie
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,95 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1
Aperçu rapide : DealerCenter
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

60,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus