HelpCrunch: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à HelpCrunch ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à HelpCrunch ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du...
En savoir plus sur Customerly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram et des capacités de chat de groupe. Il propose des applications de bureau pour Mac, Windows, Web et des applications mobiles complètes pour...
En savoir plus sur Chaport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les...
En savoir plus sur JivoChat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
BirdSeed n'est pas seulement un chat en direct GRATUIT POUR TOUJOURS, il inclut également 11 autres outils d'engagement qui s'adressent aux acheteurs à un stage précoce du projet, à ceux qui veulent communiquer de manière différente ou lorsque vous n'êtes pas disponible, le tout en un seul bouton !
En savoir plus sur BirdSeed
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Discutez avec des clients en ligne en temps réel. Fixez des horaires de permanence. Créez des messages de mobilisation proactive ciblés. Idéal pour les équipes d'assistance, de vente et de marketing.
En savoir plus sur Re:amaze
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez le message de chat en fonction de plusieurs...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Userlike est une solution de chat en direct qui fournit un service d'assistance pour votre messagerie et votre site web. Discutez avec vos clients sur votre site web via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS.
En savoir plus sur Userlike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile.
En savoir plus sur Freshchat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie.
En savoir plus sur Drift
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
LiveAgent est une solution de chat et d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Plus qu'un chat en direct, les entreprises ont maintenant à faire face au support client multicanal, ce qui fait que le chat en direct ne suffit plus. En utilisant Crisp, les entreprises peuvent profiter d'une plateforme de relation client multicanal tout-en-un qui les aidera à mieux adapter leur communication.
En savoir plus sur Crisp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du site web en clients de manière proactive.
En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Communiquez rapidement et personnellement avec vos clients et leads grâce au chat en direct sur votre site web et votre application.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via...
En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Le cloud conversationnel de LivePerson permet aux entreprises de gérer des conversations de chat instantané et de messagerie à grande échelle, qu'il s'agisse de leur site web et de leurs applications mobiles ou des canaux de messagerie les plus utilisés au monde, comme les SMS, Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Apple Business Chat, etc.
En savoir plus sur Conversational Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Help Scout
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Présentation
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des...
En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Options de tarification dès :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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