KORONA POS: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à KORONA POS ?
Les options suggérées sont similaires à KORONA POS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à KORONA POS et découvrez des alternatives à KORONA POS à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à KORONA POS ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues.
En savoir plus sur ERPLY
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Square Point of Sale est un système de point de vente personnalisable conçu pour les entreprises de toutes tailles et de toutes catégories.
En savoir plus sur Square Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées.
En savoir plus sur Clover
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
1.1
Présentation
Lightspeed est un outil cloud complet de gestion des stocks et des points de vente facile à configurer et encore plus facile à utiliser. 50 000 clients ont choisi Lightspeed.
En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les...
En savoir plus sur SpotOn
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
L'application PayPal Here est un logiciel de PDV mobile conçu pour aider les entreprises à traiter en toute sécurité les paiements par carte de débit ou de crédit et à générer des factures. L'application permet aux commerces de détail et aux fabricants de créer et d'organiser des listes de produits et d'ajouter des détails, notamment des photos et...
En savoir plus sur PayPal Zettle
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
POS Nation for Retail
Système cloud de point de vente destiné aux petites entreprises et aux commerces de détail
Présentation
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du...
En savoir plus sur POS Nation for Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
149,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
La solution Odoo POS fonctionne en ligne et hors ligne sans aucune installation. Les utilisateurs peuvent continuer à vendre et à prendre des commandes, même si la connexion est coupée. Le logiciel enregistre automatiquement toutes les données et les synchronise avec la base de données utilisateur dès que la connexion est rétablie.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous...
En savoir plus sur SAP Customer Experience
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
58,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
COMCASH Retail ERP fournit une solution logicielle entièrement intégrée pour les commerces de détail. La plateforme fournit des outils intuitifs qui aident les entreprises à gérer les stocks, à gérer les flux de trésorerie et à générer des rapports et des indicateurs de performance sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur COMCASH Retail ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
125,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des...
En savoir plus sur Booqable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
Anglais
"myGestión est une solution logicielle pour entreprises en ligne composée de quatre modules intégrés : ERP, CRM, COMPTABILITÉ et E-COMMERCE. Fourni en tant que SaaS (logiciel en tant que service), il nous permet de travailler à tout moment, de n'importe où."
Espagnol
"myGestión es un software de gestión empresarial online, compuesto por...
En savoir plus sur myGestion
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.5
Présentation
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing...
En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Le logiciel de PDV GOFRUGAL est une solution facile à utiliser qui peut répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles d'entreprises de vente au détail et de restauration. Ces systèmes de PDV offrent exactement ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration en ligne, la...
En savoir plus sur Gofrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets.
En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
179,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Options de tarification dès :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
- Logiciels de caisse
- Logiciels de gestion commerciale viticole
- Logiciels pour boulangeries
- Logiciels pour inventaire
- Logiciels de billetterie
- Logiciels pour supermarchés
- Logiciels pour musées
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de caisse pour magasins
- Logiciels pour jardineries
- Logiciels de caisse pour débits de boissons
Comparaisons populaires
- Comparatif entre KORONA POS et QuickBooks Enterprise
- Comparatif entre KORONA POS et ERPLY
- Comparatif entre KORONA POS et QuickBooks Online
- Comparatif entre KORONA POS et Square Point of Sale
- Comparatif entre KORONA POS et Clover
- Comparatif entre KORONA POS et Lightspeed Retail
- Comparatif entre KORONA POS et SpotOn
- Comparatif entre KORONA POS et PayPal Zettle
- Comparatif entre KORONA POS et POS Nation for Retail
- Comparatif entre KORONA POS et Odoo
- Comparatif entre KORONA POS et SAP Customer Experience
- Comparatif entre KORONA POS et COMCASH Retail ERP