Remote Desktop Manager

Un outil de gestion informatique pour centraliser et activer des connexions à distance

Ces alternatives sont-elles similaires à Remote Desktop Manager ?

Les options suggérées sont similaires à Remote Desktop Manager en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Remote Desktop Manager et découvrez des alternatives à Remote Desktop Manager à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Remote Desktop Manager ?


Les 20 meilleures alternatives

Pulseway

Alternative nº1

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

IT Asset Management

Gestion des ressources informatiques et gestion des ressources logicielles.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources informatiques xAssets offre une gestion des ressources informatiques performante et complète avec un ensemble d'outils d'intégration performant permettant l'intégration à tous les systèmes informatiques fournissant une CMDB (Configuration Management Database) complète. Les exigences fonctionnelles sont... En savoir plus sur IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Atera

Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

Syxsense

Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud

Présentation

Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

Présentation

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

NinjaRMM

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

NinjaRMM est l'une des plateformes de gestion unifiée des points de terminaison les plus faciles à utiliser au monde. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le contrôle... En savoir plus sur NinjaRMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.3 Voir les tarifs

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences,... En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ConnectWise Manage

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.5 Voir les tarifs

PRTG Network Monitor

Monitoring réseau pour professionnels sérieux.

Présentation

PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 300,00 €/unique
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

Présentation

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Domotz PRO

Surveillance et gestion à distance dans le monde de l'IoT.

Présentation

Domotz est une plateforme de surveillance et de gestion à distance de pointe pour l'IoT. L'éditeur propose un logiciel de gestion réseau performant pour les prestataires d'infogérance, les intégrateurs, les professionnels de la sécurité et les propriétaires d'entreprise. Domotz vous permet de gérer et surveiller les réseaux de vos clients de... En savoir plus sur Domotz PRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

SeamlessDesk

Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles

Présentation

SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3
Aperçu rapide : Remote Desktop Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

199,99 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus