BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

4,7 (421)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) ?

Les options suggérées sont similaires à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) et découvrez des alternatives à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BILL Spend & Expense (Formerly Divvy) ?


Les 20 meilleures alternatives

Stripe

Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet

Présentation

Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs utilisateurs. En savoir plus sur Stripe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

BILL Accounts Payable & Receivable

Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.

Présentation

Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

PEX

Gestion des notes de frais en ligne pour contrôler les dépenses des employés

Présentation

PEX est une solution de gestion des notes de frais pour les entreprises qui intègre des cartes de débit prépayées avec un logiciel de comptabilité renommé afin de contrôler et limiter les dépenses des employés. En savoir plus sur PEX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Lofty

Logiciel de génération de leads et CRM pour le secteur de l'immobilier

Présentation

Chime est une suite de solutions de génération de leads, IDX et CRM immobilières, conçue pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur Lofty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

Utilisez QuickBooks Online pour suivre les dépenses en photographiant les reçus sur votre appareil mobile et en les joignant aux enregistrements de dépenses dans QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wave

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Associez-y un compte bancaire pour télécharger automatiquement toutes vos transactions de dépenses. Utilisez l'application de numérisation de reçus de Wave pour éliminer encore plus de travail. En savoir plus sur Wave

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Airbase

Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs

Présentation

Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Présentation

Spendesk est une solution de gestion des dépenses tout-en-un qui automatise les rapports de notes de frais manuels et offre une visibilité en temps réel sur toutes les dépenses. En savoir plus sur Spendesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

PayPal

Plateforme de vente en ligne mondiale pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,09 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Venmo

Portefeuille numérique et passerelle de paiement mobile

Présentation

Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat. En savoir plus sur Venmo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

ExpensePoint

Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés

Présentation

ExpensePoint est un logiciel de rapport de dépenses des employés automatisé récompensé des prix de meilleur rapport qualité-prix et de meilleure expérience client qui offre ses services à plus de 45 000 clients dans plus de 87 pays. En savoir plus sur ExpensePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement

Présentation

Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Emburse Nexonia

Des clients ravis. Des intégrations imbattables.

Présentation

Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Nexonia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Zoho Expense

Rapports de dépenses, la manière facile.

Présentation

Zoho Expense est un logiciel basé sur le cloud, conçu pour rendre votre reporting des dépenses facile. Automatisez facilement vos processus d'enregistrement et d'approbation des notes de frais. En savoir plus sur Zoho Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 210,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Ramp

Plateforme de gestion des cartes d'entreprise et des notes de frais

Présentation

Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts... En savoir plus sur Ramp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Ramp

Plateforme de vidéo en ligne destinée aux grandes entreprises et à l'industrie des médias

Présentation

RAMP a développé la nouvelle génération d'expériences en recherche et vidéo pour rendre la vidéo plus rentable. Grâce à RAMP, les clients peuvent exploiter pleinement la valeur de l'ensemble de leur contenu vidéo en optimisant la découverte sur les sites de recherche et les sites sociaux, en renforçant l'engagement des utilisateurs grâce à des... En savoir plus sur Ramp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Aperçu rapide : BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8