Creativity 365

Suite de création de contenu entre appareils

Ces alternatives sont-elles similaires à Creativity 365 ?

Les options suggérées sont similaires à Creativity 365 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Creativity 365 et découvrez des alternatives à Creativity 365 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Creativity 365 ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Présentation

Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils d'administration et les cadres. La solution fournit à votre équipe une suite complète d'outils de réunion qui permettent de prendre des décisions Agile et intelligentes. Soyez prêt pour les réunions à distance avec OnBoard et... En savoir plus sur OnBoard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Créez, organisez et partagez tous vos documents quand vous voulez, où vous voulez En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

FileInvite

Système automatisé de collecte de documents sur le cloud pour les clients.

Présentation

FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Nasdaq Boardvantage

Plateforme de collaboration et de gestion des réunions du conseil d'administration

Présentation

Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Huddle

Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées

Présentation

Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

eLegere

Your Smart Operational Process (SOP) Enzyme Activator

Présentation

eLegere is a revolutionary all-in-one low-code platform to transform business processes and operational data into centralized digital assets. The SOP Management innovative solution to govern distributed data and shadow operational processes. En savoir plus sur eLegere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Glasscubes

Collaboration en équipe sécurisée

Présentation

Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 £GB/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Aprio

Portail du conseil d'administration et gestion des réunions du conseil

Présentation

Le portail complet du conseil d'administration d'Aprio aide les organisations à gérer les réunions et la communication du conseil d'administration, avec une sécurité et un service de haut niveau. En savoir plus sur Aprio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Groupe.io

Une application pour communications internes entre employés

Présentation

Groupe.io est une solution cloud de communications entre employés qui fournit aux entreprises des microapplications spécialisées dans divers domaines. La plateforme permet de favoriser les communications entre différentes équipes grâce à des applications basées sur les rôles, à une messagerie instantanée, à des calendriers partagés, à des... En savoir plus sur Groupe.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 2,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

eXo Platform

Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins

Présentation

eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Axero

Logiciel de collaboration sociale d'entreprise

Présentation

Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Axero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5
Aperçu rapide : Creativity 365
4,6 (14)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Essai gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus