Creativity 365: Alternatives

Creativity 365

4,6 (14)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Creativity 365 ?

Les options suggérées sont similaires à Creativity 365 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Creativity 365 et découvrez des alternatives à Creativity 365 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Creativity 365 ?


Les 20 meilleures alternatives

Adobe Illustrator

L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.

Présentation

Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 31,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

MangoApps est une plateforme de collaboration qui aide les équipes distribuées à promouvoir la visibilité et à mener à bien leurs projets. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de quatre millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des... En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Glasscubes

Collaboration en équipe sécurisée

Présentation

Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Solutions et services primés de collaboration de contenu numérique. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

HERAW

Plateforme collaborative de gestion de projet et de contenu pour toutes les équipes créatives

Présentation

Libérez votre créativité avec HERAW, la solution collaborative all-in-one qui vous permet de simplifier le processus de production de contenu. Partagez, annotez, révisez, approuvez, sous-titrez facilement tous vos contenus créatifs et gérez vos équipes, vos tâches et vos plannings pour gagner du temps et de l'argent. Do More, With Less En savoir plus sur HERAW

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

ELO ECM Suite

Numérisation de la gestion de l'information et des processus métier

Présentation

Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels. En savoir plus sur ELO ECM Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Compositeur Digital

Pour des présentations efficaces, différenciantes et personnalisées dans un même espace de dialogue

Présentation

Améliorez l'efficacité opérationnelle de votre équipe, accélérez les prises de décision et transformez les pratiques collaboratives avec le logiciel tactile Compositeur Digital : - présentez, créez, manipulez et annotez vos contenus multimédias existants de façon simple et naturelle - optez pour une vue d'ensemble ou ultra détaillée en fonction de... En savoir plus sur Compositeur Digital

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel collaboratif distant et flexible qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centralisé. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions, des idées et @mentionnez des coéquipier... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Mobilisez les équipes grâce aux outils de collaboration en ligne de Wrike. Supprimez les feuilles de calcul, les e-mails et les mises à jour de statut. Disposez toujours des derniers fichiers à portée de main, collaborez et faites des demandes en temps réel et obtenez des rapports automatiquement. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif, à laquelle plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde font confiance. Miro offre une expérience de collaboration engageante, intuitive et en personne, avec de multiples options pour un travail d'équipe en temps réel ou asynchrone sur un tableau blanc en ligne. Essayez nos intégratio... En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Wimi

Gestion de projet et collaboration en ligne

Présentation

Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Aperçu rapide : Creativity 365

4,6 (14)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7