Cacoo

4,7 (158)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Cacoo ?

Les options suggérées sont similaires à Cacoo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cacoo et découvrez des alternatives à Cacoo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cacoo ?


Les 20 meilleures alternatives

Balsamiq

Outil de création de wireframe rapide et de maquettes

Présentation

Balsamiq Mockups aide les concepteurs et les développeurs de logiciels à créer un excellent logiciel en leur permettant de dessiner facilement leurs idées, de collaborer dessus et de les parcourir rapidement. Les maquettes offrent la même vitesse et la même sensation irrégulière que les esquisses au crayon, mais avec l'avantage du support... En savoir plus sur Balsamiq

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Cloudcraft

Visualisation de l'architecture cloud

Présentation

Diagrammes d'architecture AWS intelligents pour la visualisation de l'environnement cloud En savoir plus sur Cloudcraft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Figma

Une plateforme collaborative de conception et prototypage d'UI

Présentation

Figma est un outil de conception et de prototypage d'IU (interface utilisateur) basé sur le cloud qui permet à plusieurs équipes d'œuvrer ensemble à la création, à l'évaluation et au déploiement d'une interface ou de conceptions produit. Parmi les fonctionnalités figurent : historique des versions, gestion de projet, commentaires, autorisations... En savoir plus sur Figma

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Lucidchart

Des diagrammes bien faits.

Présentation

Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Visio

Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données

Présentation

Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

draw.io

Plateforme ouverte pour créer et partager des diagrammes

Présentation

draw.io est une application de création de diagrammes gratuite pour tous les navigateurs web, avec intégration à G Suite/Google Drive et Dropbox. En savoir plus sur draw.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

EdrawMax

Un outil de création de diagrammes tout-en-un

Présentation

Edraw Max est une solution de création de diagrammes tout-en-un qui permet aux entreprises de concevoir un éventail de diagrammes pour illustrer les flux de travail, les plans d'étage, les organigrammes, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des organigrammes, des cartes heuristiques, des diagrammes en arête de poisson, des diagrammes... En savoir plus sur EdrawMax

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour le travail de votre équipe transverse. Essayez nos plus de 80 intégrations, explorez plus de 250 modèles et de cadres interactifs pour... En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Creately

Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides

Présentation

Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de collaboratio... En savoir plus sur Creately

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Stormboard

Logiciel collaboratif pour la gestion des idées, des équipes et des projets

Présentation

Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,33 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Aha! Roadmaps Notebooks : créez de superbes notes et tableaux blancs. Utiliser des tableaux blancs pour planifier des conceptions de produits en phase préparatoire. Lancez-vous rapidement grâce à des modèles guidés et utilisez des outils de conception performants pour visualiser vos idées. Partagez vos tableaux blancs avec n'importe qui pour... En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Lucidspark

Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe

Présentation

Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Collaboard

Solution de gestion de collaboration pour les équipes

Présentation

CollaBoard est une solution de gestion de collaboration conçue pour aider les entreprises à gérer les projets, les communications et les flux de travail entre équipes. La plateforme est fournie avec des cartes mentales, qui permettent aux utilisateurs de représenter graphiquement des idées/concepts et de structurer des informations à l'aide de... En savoir plus sur Collaboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

MindManager

Outil de cartographie des informations et de visualisation des idées

Présentation

Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Aperçu rapide : Cacoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

6,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5