Aplos

Logiciel de comptabilité en ligne pour les organismes à but non lucratif et les églises

Ces alternatives sont-elles similaires à Aplos ?

Les options suggérées sont similaires à Aplos en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Aplos et découvrez des alternatives à Aplos à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Aplos ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

FellowshipOne

Un logiciel cloud simple et intégré de gestion d'églises

Présentation

Le logiciel de gestion d'église de FellowshipOne est conçu pour aider les paroisses et autres organisations connexes à structurer et à gérer tous les aspects de leurs opérations quotidiennes via une plateforme cloud intégrée. En savoir plus sur FellowshipOne
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,9 1.6

ProClass

Logiciel de gestion des classes et enregistrement en ligne

Présentation

ProClass est une solution en ligne basée sur un tableau de bord pour les organisateurs de cours et d'événements, avec des fonctionnalités couvrant l'inscription, la gestion des membres, la programmation, etc. En savoir plus sur ProClass
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

ToucanTech

Solution tout-en-un pour le développement des communautés des anciens élèves

Présentation

ToucanTech est une solution tout-en-un pour la gestion et le développement des communautés via un portail en ligne. Conçu pour les écoles, les universités et les entreprises, ce logiciel propose un CRM intégré, des outils de communication, une planification d'évènements, une plateforme de mentorat, une gestion des collectes de fonds, des flux... En savoir plus sur ToucanTech
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Regpack

Logiciel web d'inscription et de paiement en ligne

Présentation

Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les candidats et à gérer les paiements en ligne. En savoir plus sur Regpack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

CharityEngine

Gestion des collectes de fonds et des dons pour les organisations

Présentation

Le CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un de CharityEngine est conçu pour développer les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Bénéficiez d'une technologie de pointe, d'intégrations et de fonctionnalités : dons en ligne, peer-to-peer, e-mail marketing, publipostage, événements, cadeaux récurrents, adhésions, subventions,... En savoir plus sur CharityEngine
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

EveryAction

Un CRM unifié pour les organismes à but non lucratif

Présentation

EveryAction est un CRM (Customer Relationship Management) unifié pour les organismes à but non lucratif, comprenant des outils pour gérer, au moyen d'une seule et même plateforme, les sites web de dons, les e-mails, les collectes de fonds et les actions de sensibilisation. En savoir plus sur EveryAction
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 109,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Almabase

Multipliez la participation des anciens élèves par trois en un an.

Présentation

Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6 000,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

iMIS

Cloud-based nonprofit and membership management software

Présentation

iMIS by Advanced Solutions International (ASI) is a cloud-based software designed to help non-profit organizations manage volunteers, fundraisers, donors, and more on a unified platform. It enables professionals to capture and store contact and address details for members, organizations, or groups. En savoir plus sur iMIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Neon CRM

Un logiciel CRM avec outils de collecte de fonds et d'adhésion pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de Neon pour gérer leurs collectes de fonds, leurs membres, leurs événements et leurs sites web. En savoir plus sur Neon CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

CampusGroups is a cloud-based community engagement software designed to help small to large higher education institutions create and manage communities. The platform enables organizations to handle student organizations, teams, departments, and other groups using different modules. En savoir plus sur CampusGroups
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.5 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Aplos
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus