Playvox

Logiciel d'assurance qualité pour les équipes du service client.

Ces alternatives sont-elles similaires à Playvox ?

Les options suggérées sont similaires à Playvox en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Playvox et découvrez des alternatives à Playvox à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Playvox ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Niikiis

Une plateforme cloud d'intégration et de motivation des collaborateurs

Présentation

niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Niikiis
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

VICIdial

Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive

Présentation

VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Staffbase

Votre propre application de marque destinée aux employés.

Présentation

Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Groupe.io

Une application pour communications internes entre employés

Présentation

Groupe.io est une application tout-en-un pour les employés qui connecte et numérise l'ensemble de la main-d'œuvre, du siège à la première ligne, avec des communications internes riches, des outils de collaboration d'équipe, l'automatisation des processus métier, des applications de productivité spécifiques aux rôles, des outils d'engagement... En savoir plus sur Groupe.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
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TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Présentation

Sage HR (anciennement CakeHR) est une solution cloud de gestion des RH et du personnel qui rationalise et automatise vos processus RH pour l'ensemble du parcours professionnel, tout en créant des expériences vraiment attrayantes et enrichissantes pour vos employés. En savoir plus sur CakeHR
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TPE PME GE

À partir de : 4,50 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

HaloPSA

Logiciel de centre de service conforme à l'ITIL

Présentation

HaloPSA est une solution unique et complète PSA (Professional Services Automation) conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les opérateurs. HaloPSA vous donne la possibilité de gérer l'ensemble de votre entreprise grâce à de puissantes fonctionnalités prêtes à l'emploi. Donnez du pouvoir à votre entreprise grâce à une plateforme cloud... En savoir plus sur HaloPSA
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TPE PME GE

À partir de : 29,00 £GB/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

RingCentral Engage Digital

Outil de gestion unifié pour les conversations de service client

Présentation

Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
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TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4
Aperçu rapide : Playvox
4,8 (70)
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