Visual Planning: Alternatives

Visual Planning

4,6 (42)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Visual Planning ?

Les options suggérées sont similaires à Visual Planning en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Visual Planning et découvrez des alternatives à Visual Planning à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Visual Planning ?


Les 20 meilleures alternatives

Schedule it

Logiciel de planification pour les entreprises et les équipes

Présentation

Schedule It est un outil permettant de planifier les employés, les ressources, les salles, les formations et plus encore, avec des vérifications automatisées des doubles réservations et des capacités de résolution des conflits. En savoir plus sur Schedule it

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

MobiWork

Solution de main-d'œuvre mobile robuste, évolutive et configurable.

Présentation

MobiWork est une solution logicielle de main-d'œuvre mobile de haut niveau pour vos employés sur le terrain, au bureau et vos clients. En savoir plus sur MobiWork

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Tactic

Un logiciel de planification et de programmation de la production personnalisable

Présentation

TACTIC est une solution de planification de la production et de la fabrication qui permet de gérer les ressources et les coûts. Cette plateforme personnalisable s'adapte à diverses entreprises de production. L'outil s'intègre aux logiciels MRP (Material Resource Planning) et ERP (Enterprise Resource Planning) existants, en visant à améliorer les... En savoir plus sur Tactic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Mission Control

Leader dans les domaines du PSA et de gestion de projet sous SaaS

Présentation

Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Yamdu

Un système de contenu créatif centré sur la gestion visuelle de la production.

Présentation

Le logiciel Yamdu fournit des outils conçus pour les créateurs de contenu. Il regroupe des outils de planification visuelle avec des sections structurées qui attribuent différents rôles aux utilisateurs. Les rôles disponibles comprennent la définition de rendez-vous ou de tâches, la délégation du travail, la définition des délais, la conception,... En savoir plus sur Yamdu

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est une plateforme de calendrier en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des calendriers d'équipe personnalisables, des diagrammes de Gantt avec des calendriers modulables et une application mobile pour un travail à distance efficace. Collaborez en temps réel et informez les membres de... En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de planification pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme facile d'utilisation. Cette solution de planification intelligente exploite des données en temps réel en vue d'optimiser le routage et l'allocation des ressources idéales pour... En savoir plus sur BigChange

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Dusk FSM

Organisez, planifiez et effectuez votre travail de la manière la plus efficace possible.

Présentation

Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire les coûts grâce à la gestion des tâches, des travaux et des projets. Connecteurs pour Hubspot, Xero, etc. Gérez les tâches, les employés, les entrepreneurs, les clients et les fournisseurs de manière unifiée. Soyez opérationnel... En savoir plus sur Dusk FSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Aperçu rapide : Visual Planning

4,6 (42)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

38,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4