Dixa

Plateforme de service client tout-en-un

Ces alternatives sont-elles similaires à Dixa ?

Les options suggérées sont similaires à Dixa en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Dixa et découvrez des alternatives à Dixa à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Dixa ?


Les 20 meilleures alternatives

LiveAgent

Alternative nº1

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.5 Voir les tarifs

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.6

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.3 Voir les tarifs

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 Voir les tarifs

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.5 Voir les tarifs

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Wix Answers

Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix

Présentation

Wix Answers est une des premières plateformes de support client unifiées du secteur. Avec tous les canaux d'assistance intégrés dans une plateforme unique, les agents sont plus efficaces et les équipes peuvent obtenir des informations plus approfondies sur leurs opérations. En savoir plus sur Wix Answers
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Office24by7

360° Office Automation Solutions

Présentation

Office24by7 CRM best for small and medium sized businesses to large enterprises to organize communications better and to improve efficiency in marketing and sales operations with automation. En savoir plus sur Office24by7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

MaxContact

Omnichannel Contact Centre Software

Présentation

MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3
Aperçu rapide : Dixa
4,3 (20)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
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