MOVEit

4,7 (95)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à MOVEit ?

Les options suggérées sont similaires à MOVEit en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MOVEit et découvrez des alternatives à MOVEit à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MOVEit ?


Les 20 meilleures alternatives

GoAnywhere MFT

Transfert de fichiers entièrement géré pour sécuriser et automatiser les échanges de données.

Présentation

GoAnywhere MFT offre une alternative sur site aux services de partage de fichiers basés sur le cloud. Administration centrale, pistes d'audit complètes et déploiement simple. En savoir plus sur GoAnywhere MFT

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

ActiveBatch

Un outil d'automatisation des charges de travail et d'organisation de planification de missions

Présentation

ActiveBatch est un logiciel de planification de missions et d'automatisation des charges de travail qui aide les entreprises à développer, optimiser et surveiller les opérations informatiques, les infrastructures, les applications, etc. Parmi les fonctionnalités figurent : conduite du changement, correction automatique, alertes, portail en... En savoir plus sur ActiveBatch

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

GoodAccess

Réseau privé virtuel pour les équipes distantes et distribuées

Présentation

GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

1Password

Gestionnaire de mot de passe pour l'entreprise et à usage personnel

Présentation

1Password vous protège en ligne en facilitant la création et l'utilisation de mots de passe forts. Protégez-vous contre les violations de données et les identifiants compromis avec la suite d'outils de sécurité Watchtower et activez l'application sur toutes vos plateformes afin que vos mots de passe soient toujours avec vous lorsque vous en avez... En savoir plus sur 1Password

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

MySQL

Système de gestion de base de données pour l'enregistrement et la mise à jour des données

Présentation

MySQL est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises à enregistrer, mettre à jour et gérer les données et déployer des applications cloud natives. Ses fonctionnalités comprennent le masquage et la désidentification des données, la prise en charge des transactions multidocuments, la détection des... En savoir plus sur MySQL

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

CloudAware

Plateforme de gestion de cloud pour les équipes informatiques d'entreprise

Présentation

CloudAware est une plateforme de gestion de cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'entreprise à déployer et gérer des applications sur les plateformes Amazon, Azure et Google Cloud. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte de données, les champs personnalisés, les vues filtrées, le cryptage des données, la gestion des balises... En savoir plus sur CloudAware

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,10 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Scrut Automation

Plateforme automatisée pour la gestion des risques d’entreprise

Présentation

Scrut Automation vous emmène au-delà de la conformité, permettant aux entreprises à croissance rapide de gérer leur risque numérique en toute confiance. L’application permet d’éliminer les dettes de conformité grâce à des workflows automatisés, une visibilité des risques en temps réel et des conseils d’experts. Scrut vous permet de gérer les... En savoir plus sur Scrut Automation

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Sprinto

Déplacez-vous rapidement sans rien casser

Présentation

Avec Sprinto, il est facile de respecter les exigences de conformité de l’entreprise. Ce logiciel vous aide à respecter les meilleures pratiques en matière de conformité. Résolvez vos problèmes de conformité avec un minimum d’efforts et sans aucune intervention manuelle. En savoir plus sur Sprinto

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

LogicManager

Suite SaaS modulaire de gestion des risques en entreprise (ERM)

Présentation

LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

LogicGate Risk Cloud

Processus automatisés de gestion des risques et de la conformité

Présentation

LogicGate Risk Cloud est une suite d'applications de bout en bout qui combine flexibilité et fonctionnalités prêtes à l'emploi pour regrouper, gérer et atténuer l'ensemble du paysage des risques au sein d'une organisation. Transformez votre stratégie de risque d'entreprise de réactive à proactive avec LogicGate Risk Cloud. En savoir plus sur LogicGate Risk Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Conecta Suite

Associer la gestion à la technologie

Présentation

Une plateforme cloud de gestion des signatures électroniques qui aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité qui utilisent Google Workspace. Elle comprend plusieurs services tels que la création de signatures électroniques, la modification des messages d'absence, la création de groupes personnalisés, etc. Évitez les... En savoir plus sur Conecta Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Aperçu rapide : MOVEit

4,7 (95)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

14 995,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5