Homebase: Alternatives

Homebase

4,6 (1 063)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Homebase ?

Les options suggérées sont similaires à Homebase en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Homebase et découvrez des alternatives à Homebase à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Homebase ?


Les 20 meilleures alternatives

Lightspeed Restaurant

Logiciel de caisse pour Restaurant

Présentation

Lightspeed Restaurant est un logiciel de caisse tout-en-un pour les restaurants. Support 24/7, gestion des paiements, + de 100 intégrations, des rapports avancés et une expérience intuitive et personnalisable. Lightspeed Restaurant permet d'optimiser la gestion de votre restaurant et gagner en efficacité. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 119,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Clockify

Le seul logiciel de gestion du temps en équipe 100 % gratuit

Présentation

Suivez le temps que vous consacrez aux activités à l'aide d'un minuteur ou ajoutez les heures manuellement dans une feuille de temps. Plus tard, vous pourrez voir à quoi est consacré votre temps et identifier quelles personnes travaillent sur chaque activité. En savoir plus sur Clockify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

BambooHR

Logiciel de RH personnalisé pour PME

Présentation

BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

UKG Ready

Gestion des effectifs et gestion du capital humain (HCM)

Présentation

Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une interface utilisateur intuitive et un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc. En savoir plus sur UKG Ready

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un outil de suivi de temps visuel qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Sling

Planification du personnel et communication pour le commerce de détail et les restaurants

Présentation

Sling est un logiciel de planification et de communication qui intègre des fonctionnalités de planification du personnel, de messagerie d'équipe, de gestion du temps, de gestion de tâches et de reporting. Il permet aux responsables et aux employés d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule plateforme. En savoir plus sur Sling

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Timesheets.com

Gestion du temps pour la paie et la facturation

Présentation

Timesheets.com suit le temps et les dépenses pour produire des rapports et les exporter vers des logiciels comme QuickBooks pour la facturation et la paie. En savoir plus sur Timesheets.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Square Virtual Terminal

Outil de traitement des paiements pour la gestion des transactions virtuelles

Présentation

Square Virtual Terminal est un logiciel basé sur cloud qui aide les entreprises à traiter et à accepter différents types de paiements, notamment les espèces, les chèques, les cartes-cadeaux, entre autres. Les responsables peuvent facturer les paiements sur les cartes de crédit ou de débit des clients et conserver un registre de tous les paiements... En savoir plus sur Square Virtual Terminal

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Toast POS

Solution cloud de POS pour restaurants

Présentation

La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels et de main-d'œuvre ainsi que d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Toast POS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

Clover

Solution complète de gestion d'entreprise et de point de vente

Présentation

Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.2

Time Tracker

Logiciel de gestion du temps multiappareil

Présentation

Les employés suivent le temps depuis n'importe quel appareil et soumettent leur temps pour approbation administrative : une fois les saisies approuvées, elles sont automatiquement synchronisées pour accélérer le traitement de la paie et la comptabilité. Chaque compte offre une variété de moyens pour suivre le temps : cartes de pointage, minuteurs,... En savoir plus sur Time Tracker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

RUN Powered by ADP

Gérez votre entreprise de manière optimisée.

Présentation

RUN Powered by ADP® est une solution éprouvée de paie pour petites entreprises, conçue avec l'expérience et les connaissances d'ADP acquises aux côtés de plus de 600 000 petites entreprises. Aucune autre entreprise ne peut égaler plus de 60 ans d'expérience dans le domaine de la paie ni l'expertise en ressources humaines et en conformité d'ADP. En savoir plus sur RUN Powered by ADP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

WhenToWork

Planification du personnel en ligne avec des applications mobiles natives

Présentation

WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés permettant de consulter les horaires, modifier les préférences, demander des congés et d'échanger des quarts. En savoir plus sur WhenToWork

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Square Point of Sale

Système de point de vente Android et iPad.

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

Présentation

Assurez la gestion du temps sur n'importe quel appareil en utilisant les fonctionnalités de reconnaissance faciale biométrique et l'enregistrement des localisations pour garantir que les bons employés sont affectés aux bons endroits. En savoir plus sur Deputy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ADP Workforce Now

Gestion du capital humain

Présentation

ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu pour les entreprises de taille moyenne comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur ADP Workforce Now

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

HotSchedules

Planification et gestion du personnel pour les restaurants

Présentation

HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Aperçu rapide : Homebase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

24,95 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6