Indeed

4,5 (7 388)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Indeed ?

Les options suggérées sont similaires à Indeed en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Indeed et découvrez des alternatives à Indeed à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Indeed ?


Les 20 meilleures alternatives

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Amazon S3

Service de stockage cloud pour les développeurs et les équipes informatiques

Présentation

Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs... En savoir plus sur Amazon S3

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Harri

Suivi des candidatures et recrutement pour les entreprises d'hôtellerie

Présentation

Harri est une plateforme de suivi des candidatures et de recrutement conçue pour aider les entreprises du secteur de l'hôtellerie à trouver, gérer, suivre et intégrer des candidats grâce à la technologie de sélection, aux entretiens vidéo, à l'intégration des systèmes de paie, à l'intégration numérique, aux outils mobiles, etc. En savoir plus sur Harri

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

MightyRecruiter

Une solution gratuite de bout en bout pour les recruteurs.

Présentation

MightyRecruiter est une solution de recrutement de bout en bout qui simplifie, accélère et simplifie les tâches fastidieuses, réalisées autrefois à la main. En savoir plus sur MightyRecruiter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Zoho Recruit

Logiciel tout-en-un pour le suivi des candidatures et le recrutement.

Présentation

Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes, ce qui vous aide à recruter plus rapidement des candidats plus qualifiés. En savoir plus sur Zoho Recruit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Hired

Gestion et évaluation du recrutement pour les équipes chargées du recrutement

Présentation

Hired est une plateforme cloud de gestion du recrutement qui facilite le sourcing et l'évaluation des candidats pour les équipes d'acquisition de talents et les responsables du recrutement. Les fonctionnalités clés comprennent : la vérification des antécédents, l'analyse des CV, la recherche de CV, la publication d'offres d'emploi et un portail en... En savoir plus sur Hired

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

BambooHR

Logiciel de RH personnalisé pour PME

Présentation

BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Meta for Business

Service en ligne pour réseaux sociaux et réseautage social

Présentation

La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté. En savoir plus sur Meta for Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Glassdoor

Un logiciel de publication d'offres d'emploi pour rationaliser les processus de recrutement

Présentation

Glassdoor est un logiciel web qui permet aux entreprises d'améliorer leur image de marque et d'attirer des candidats potentiels grâce à des outils de personnalisation à l'image de l'employeur et de gestion de candidats. Les entreprises de toutes envergures peuvent s'aider de la plateforme pour recruter des candidats, publier des offres d'emploi et... En savoir plus sur Glassdoor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

LinkedIn for Business

Profitez pleinement de votre réseau professionnel.

Présentation

LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de rechercher des offres d'emploi et de trouver des clients potentiels en créant un profil professionnel. En savoir plus sur LinkedIn for Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

LinkedIn Jobs

Logiciel de publication d'offres d'emploi

Présentation

LinkedIn Jobs est un logiciel de publication d'offres d'emploi qui aide les organismes à but non lucratif et les agences de recrutement à publier des offres d'emploi pour identifier et recruter des candidats. La solution permet aux administrateurs de créer des descriptions de poste à l'aide de modèles personnalisés et d'ajouter des questions de... En savoir plus sur LinkedIn Jobs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

ZipRecruiter

Logiciel de publication d'offres d'emploi et de suivi des candidats

Présentation

ZipRecruiter permet aux entreprises de publier plusieurs offres d'emploi gratuites en une seule soumission et d'approuver tous les candidats par le biais d'entretiens en ligne simples à configurer. En savoir plus sur ZipRecruiter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Monster+

Logiciel de suivi des candidatures

Présentation

Monster+ est un logiciel de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à gérer le suivi des candidatures, l'intégration, les effectifs, etc. La plateforme permet aux responsables de rechercher et de faire correspondre des candidats à partir d'offres d'emploi, de sites d'emploi, de réseaux sociaux et de sites de carrière. En savoir plus sur Monster+

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

PayFit

Système de gestion de la paie pour les petites et moyennes entreprises

Présentation

PayFit aide plus de 4 000 entreprises à gérer et à adapter facilement leurs processus de paie et de RH en combinant le meilleur des deux mondes : un logiciel de paie automatisé et une assistance personnalisée fournie par des experts en paie. Ce, afin de vous permettre de gagner du temps en éliminant les processus manuels et les erreurs. En savoir plus sur PayFit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 68,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

The Applicant Manager

La solution TAM fonctionne tout simplement.

Présentation

TAM (The Applicant Manager) est un système de suivi des candidatures basé sur le cloud et optimisé pour les téléphones portables, destiné aux petites et moyennes organisations et connu pour sa simplicité, sa capacité de configuration et son service. En savoir plus sur The Applicant Manager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Willo

Une excellente plateforme gratuite d'entretiens vidéo pour les candidats

Présentation

Willo est une des meilleures plateformes d'entretiens vidéo gratuites et elle aide les entreprises à gérer la planification, la sélection, la présélection et les entretiens vidéo. La plateforme en marque blanche permet aux utilisateurs de créer des pages de renvoi personnalisées. En plus, Willo se connecte à plus de 2 000 applications à l'aide de... En savoir plus sur Willo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 187,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Aperçu rapide : Indeed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

150,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4