Aha!: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Aha! ?
Les options suggérées sont similaires à Aha! en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Aha! et découvrez des alternatives à Aha! à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Aha! ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs.
En savoir plus sur UserVoice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Une méthode des plus performantes pour hiérarchiser vos tâches et créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira, Trello, Asana, Azure DevOps et Zapier pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur.
En savoir plus sur airfocus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel.
En savoir plus sur YouTrack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,67 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation.
En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Fusion Operations est la solution complète à guichet unique pour les environnements de production qui aide les PME à tirer parti de la puissance des données.
En savoir plus sur Fusion Operations
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit.
En savoir plus sur Canny
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Roadmunk : Optimisez les cycles de vie des produits. Rationalisez le développement, suivez les jalons et stimulez l'innovation grâce à cette solution PLM.
En savoir plus sur Strategic Roadmaps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Airtable est le logiciel de gestion du cycle de vie des produits idéal pour les équipes à la recherche d’une solution puissante et flexible. Complet avec les diagrammes de Gantt, le suivi des allocation, les tableaux Kanban, et bien plus, Airtable est livré avec tous les outils dont vous avez besoin pour développer et faire croître votre produit.év...
En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
monday.com est un logiciel de gestion de produits qui facilite le travail d'équipe, notamment en matière de gestion de la charge de travail, suivi des projets, progression et partage des tâches. Il s'agit d'un logiciel de gestion convivial, rapide, élégant et facile à utiliser.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,16 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement.
En savoir plus sur Productboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit. Rejoignez des milliers de dirigeants qui font confiance à ProductPlan et créez de belles feuilles de route en quelques minutes. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur ProductPlan
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
119,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Wrike est un système de gestion du cycle de vie des produits utilisé par plus de 20 000 entreprises. Les fonctions de gestion du cycle de vie des produits comprennent des modèles de lancement de produits, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, la gestion du temps, des formulaires de demande personnalisés avec affectation automatique, des...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Options de tarification dès :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels PLM
- Outils ALM (Application Lifecycle Management)
- Logiciels de business plan
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de management des idées
- Logiciels de gestion des exigences
- Outils de roadmap
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels de gestion de la performance des applications
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels OKR (Objectives and Key Results)
- Logiciels de gestion de l'innovation
- Logiciels de diagramme de Gantt
- Logiciels de tableau blanc
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Aha! et UserVoice
- Comparatif entre Aha! et ManageEngine ServiceDesk Plus
- Comparatif entre Aha! et airfocus
- Comparatif entre Aha! et Basecamp
- Comparatif entre Aha! et Microsoft Excel
- Comparatif entre Aha! et YouTrack
- Comparatif entre Aha! et Microsoft Azure
- Comparatif entre Aha! et Fusion Operations
- Comparatif entre Aha! et Smartsheet
- Comparatif entre Aha! et Canny
- Comparatif entre Aha! et Strategic Roadmaps
- Comparatif entre Aha! et Airtable