Craft.io: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Craft.io ?
Les options suggérées sont similaires à Craft.io en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Craft.io et découvrez des alternatives à Craft.io à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement.
En savoir plus sur Aha!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports.
En savoir plus sur Favro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Une méthode des plus performantes pour hiérarchiser vos tâches et créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira, Trello, Asana, Azure DevOps et Zapier pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur.
En savoir plus sur airfocus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Roadmunk : Optimisez les cycles de vie des produits. Rationalisez le développement, suivez les jalons et stimulez l'innovation grâce à cette solution PLM.
En savoir plus sur Strategic Roadmaps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement.
En savoir plus sur Productboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation.
En savoir plus sur Metatask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Wrike est un système de gestion du cycle de vie des produits utilisé par plus de 20 000 entreprises. Les fonctions de gestion du cycle de vie des produits comprennent des modèles de lancement de produits, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, la gestion du temps, des formulaires de demande personnalisés avec affectation automatique, des...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
monday.com est un logiciel de gestion de produits qui facilite le travail d'équipe, notamment en matière de gestion de la charge de travail, suivi des projets, progression et partage des tâches. Il s'agit d'un logiciel de gestion convivial, rapide, élégant et facile à utiliser.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Essembi aide les équipes logicielles à accélérer leur cycle d'innovation pour atteindre une position dominante sur le marché.
En savoir plus sur Essembi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.6
Présentation
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles.
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Hive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients.
En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1

Zoho Sprints
Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel
Présentation
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android.
En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel.
En savoir plus sur ProjectManager.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.7
Présentation
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Options de tarification dès :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels PLM
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion de projet agile
- Outils de roadmap
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de management des idées
- Logiciels de gestion des exigences
- Logiciels OKR (Objectives and Key Results)
- Outils Kanban
- Logiciels de gestion de l'innovation
- Outils Scrum
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Outils collaboratifs
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Craft.io et Jira
- Comparatif entre Craft.io et Aha!
- Comparatif entre Craft.io et Favro
- Comparatif entre Craft.io et airfocus
- Comparatif entre Craft.io et Strategic Roadmaps
- Comparatif entre Craft.io et Productboard
- Comparatif entre Craft.io et Metatask
- Comparatif entre Craft.io et Wrike
- Comparatif entre Craft.io et Asana
- Comparatif entre Craft.io et monday.com
- Comparatif entre Craft.io et Trello
- Comparatif entre Craft.io et ClickUp