ClickUp

4,6 (4 152)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ClickUp ?

Les options suggérées sont similaires à ClickUp en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickUp et découvrez des alternatives à ClickUp à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickUp ?


Les 20 meilleures alternatives

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,16 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Zoho Projects

Gestion de projet, collaboration et bug tracking.

Présentation

Zoho Projects vous permet de planifier des projets avec des jalons et des tâches, de suivre des projets avec des diagrammes de Gantt, de suivre le temps avec des feuilles de temps, de consigner des bogues, de collaborer, etc. En savoir plus sur Zoho Projects

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Présentation

Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk. En savoir plus sur Remember The Milk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zenkit

Outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples

Présentation

Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches. En savoir plus sur Zenkit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Things

Un logiciel de gestion de tâches pour iOS, Mac et Apple Watch

Présentation

Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple Watch à gérer le contenu structuré, les listes de contrôle et les calendriers. L'application permet aux entreprises de configurer des rappels, de gérer des projets, de créer et suivre des listes de tâches ainsi que d'ajouter des... En savoir plus sur Things

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

TickTick

Outil multiplateforme de gestion de tâches, de listes et de productivité

Présentation

TickTick est un outil de gestion de tâches et de liste de tâches qui aide les équipes et les entreprises de tous types à hiérarchiser et à suivre des tâches tout en collaborant les unes avec les autres. L'application de planification aide les utilisateurs à gérer les tâches, les délais, les e-mails, les fichiers et plus encore à partir d'un... En savoir plus sur TickTick

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

MeisterTask

Outil de collaboration et de gestion des tâches

Présentation

Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches. En savoir plus sur Todoist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Freedcamp

Une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les entreprises

Présentation

Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Shortcut

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Toggl Plan

Logiciel de planification des tâches et des équipes

Présentation

Toggl Plan, le planificateur de projet magnifiquement simple, vous aide à planifier et à partager les calendriers de projet avec les parties prenantes internes et externes. La planification progressive vous permet de voir au-delà des tâches d'aujourd'hui et de comprendre à quoi ressemblera le flux de travail la semaine prochaine, le mois prochain... En savoir plus sur Toggl Plan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Aperçu rapide : ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6