Ces alternatives sont-elles similaires à Skykit ?

Les options suggérées sont similaires à Skykit en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Skykit et découvrez des alternatives à Skykit à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Skykit ?


Les 20 meilleures alternatives

embed signage

Un logiciel d'affichage dynamique qui s'étend au-delà des solutions traditionnelles

Présentation

Embed Signage (embed) est un logiciel d'affichage dynamique riche en fonctionnalités. L'outil est doté de fonctionnalités de planification efficace, de création visuelle esthétique, de rôles utilisateurs personnalisés, d'applications/widgets de contenu, de plug-ins, d'analytique, etc. Créez des solutions incroyables en les couplant à des... En savoir plus sur embed signage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 185,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

UCView

Un logiciel d'affichage dynamique avec intégration de contenu

Présentation

SignEdge d'UCView est une solution cloud d'affichage dynamique destinée à concevoir et déployer du contenu sur des affichages numériques dans divers marchés et secteurs. En savoir plus sur UCView
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

NexSigns

Solution d'affichage dynamique pour les entreprises

Présentation

NexSigns est une solution web d'affichage dynamique qui aide les entreprises de toutes tailles à diffuser des vidéos en continu et à distribuer du contenu. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion des appareils à distance, la surveillance de l'état du réseau, la création de listes de lecture locales/globales et la planification du contenu. En savoir plus sur NexSigns
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 22,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Intelisa

Une plateforme d'engagement optimisé par IA et de technologie d'affichage dynamique.

Présentation

Intelisa est un logiciel d'affichage dynamique cloud de nouvelle génération qui amplifie les ventes au détail en mettant en évidence numériquement les produits et en favorisant l'engagement client. Les fonctionnalités incluent l'accès hors ligne, le contrôle des mouvements, la personnalisation des contenus et les widgets personnalisés. En savoir plus sur Intelisa
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Vibe

Plateforme d'espace de travail digital pour la communication avec les employés

Présentation

Vibe est une plateforme logicielle de communication interne qui aide les entreprises à communiquer avec des employés difficiles à atteindre de manière percutante et significative. En savoir plus sur Vibe
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 950,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.9

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Publisher Pro

Un programme interactif de cartes et d'itinéraires en réalité augmentée

Présentation

Interactive Wayfinding permet aux utilisateurs de créer des cartes interactives dotées de fonctions de réalité augmentée qui exploitent des cartes stockées et des modèles de localisation ciblée. La solution affiche l'agencement d'une zone et propose des itinéraires en temps réel grâce aux lecteurs vidéo d'appareils mobiles. Les utilisateurs... En savoir plus sur Publisher Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Userful Emerald Signage

Créez et diffusez une signalétique d'entreprise attrayante sur n'importe quel affichage.

Présentation

Userful Emerald Signage est un CMS (Content Management System) complet et convivial qui fournit tous les outils nécessaires à la création, la conservation et la distribution de contenu d'entreprise attrayant. En savoir plus sur Userful Emerald Signage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

SeoToaster CRM

Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud

Présentation

SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Audience Advantage

Plateforme avancée d'engagement des acheteurs pour l'équipe de vente

Présentation

Audience Advantage™ offre aux équipes un avantage concurrentiel déloyal en proposant des expériences XR (eXtended Reality) attrayantes. Lié à vos données CRM (Customer Relationship Management), aider vos acheteurs à imaginer que votre réalité devient facile. En savoir plus sur Audience Advantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Yodeck

Plateforme cloud d'affichage dynamique

Présentation

Yodeck (de Flipnode) permet de concevoir, planifier et gérer des moniteurs d'affichage dynamique à partir du web en utilisant un ordinateur, une tablette ou un smartphone En savoir plus sur Yodeck
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.4 Voir les tarifs

Zeetaminds

Plateforme cloud d'affichage dynamique pour les entreprises DOOH

Présentation

Le logiciel d'affichage dynamique de Zeetaminds (cloud et sur site) aide les clients de plus de 40 pays à gérer des milliers d'écrans. Le logiciel prend en charge les plateformes Windows, Android, webOS, Linux et Amazon Fire Stick. Version d'essai gratuite d'un mois sur un nombre illimité d'écrans. En savoir plus sur Zeetaminds
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.5 Voir les tarifs

REACH

Logiciel d'affichage dynamique

Présentation

Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez comment REACH se démarque. En savoir plus sur REACH
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

BrainCert

Quatre produits. Une plateforme

Présentation

Tous les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre, enseigner et collaborer en ligne, le tout au même endroit. En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 119,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2
Aperçu rapide : Skykit
4,4 (63)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
En savoir plus