Skykit

4,4 (63)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Skykit ?

Les options suggérées sont similaires à Skykit en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Skykit et découvrez des alternatives à Skykit à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Skykit ?


Les 20 meilleures alternatives

Korbyt Anywhere

Vous pouvez accéder à n'importe quel espace.

Présentation

Réinventez les communications sur le lieu de travail pour les entreprises modernes. Le système de gestion de contenu intelligent de la plateforme agit tel l'environnement de technologies de communication de votre entreprise, vous permettant d'atteindre chaque personne en offrant des expériences personnalisées sur le lieu de travail. En savoir plus sur Korbyt Anywhere

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Zeetaminds

Plateforme cloud d'affichage dynamique pour les entreprises DOOH

Présentation

Le logiciel d'affichage dynamique de Zeetaminds (cloud et sur site) aide les clients de plus de 40 pays à gérer des milliers d'écrans. Le logiciel prend en charge les plateformes Windows, Android, webOS, Linux et Amazon Fire Stick. Version d'essai gratuite d'un mois sur un nombre illimité d'écrans. En savoir plus sur Zeetaminds

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Uniguest

Un logiciel d'affichage dynamique avec intégration de contenu

Présentation

SignEdge d'UCView est une solution cloud d'affichage dynamique destinée à concevoir et déployer du contenu sur des affichages numériques dans divers marchés et secteurs. En savoir plus sur Uniguest

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Vibe

Plateforme d'espace de travail digital pour la communication avec les employés

Présentation

Vibe est une plateforme logicielle de communication interne qui aide les entreprises à communiquer avec des employés difficiles à atteindre de manière percutante et significative. En savoir plus sur Vibe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Spectrio

Affichage dynamique et moderne.

Présentation

Enplug est une solution d'affichage dynamique pour les entreprises de toutes tailles avec un lecteur multimédia d'affichage dynamique, un marché d'applications d'affichage dynamique et une simple gestion de contenu cloud. En savoir plus sur Spectrio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Intuiface

Créez des affichages interactifs et des applications pour n'importe quel écran.

Présentation

Intuiface est une plateforme interactive d'affichage et d'applications pour la création, le déploiement, la mesure et la gestion d'expériences numériques interactives. Les utilisateurs peuvent créer des applications multipoints hautement fonctionnelles telles que des applications multipoints pour n'importe quel écran et public, sans codage. En savoir plus sur Intuiface

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 960,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

SeoToaster CRM

Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud

Présentation

SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

OptiSigns

Affichage dynamique pour le contenu, les promotions et le marketing

Présentation

OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaires et promotionnels et la gestion à distance d'écrans multiples depuis un portail central. Avec ce logiciel, tout écran peut être transformé en affichage dynamique pour afficher le contenu multimédia, y compris les photos, le... En savoir plus sur OptiSigns

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Wix

Créateur de site web et plateforme de gestion d'entreprise

Présentation

Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Solutions et services primés de gestion de contenu et de flux de travail. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

LearnWorlds

Création de cours en ligne pour la formation en ligne

Présentation

LearnWorlds permet aux professionnels du secteur de l'éducation de créer et de vendre des cours en ligne personnalisés, ainsi que d'effectuer des formations en ligne, de créer des sites web scolaires personnalisés et de suivre l'apprentissage. La solution en marque blanche est entièrement personnalisable et peut être utilisée pour former des... En savoir plus sur LearnWorlds

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

NoviSign

Affichage dynamique pour bornes interactives

Présentation

NoviSign Digital Signage est une solution cloud qui aide les entreprises de nombreux secteurs (éducation, communications et restaurants) à gérer les contenus diffusés sur les bornes afin de promouvoir des campagnes numériques. Celle-ci permet aux utilisateurs de concevoir des murs et des diapositives via plusieurs plateformes de réseaux sociaux... En savoir plus sur NoviSign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Navori Digital Signage Software

Un logiciel d'affichage dynamique pour le secteur du commerce de détail

Présentation

Navori QL est un logiciel cloud et sur site qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail, du transport et d'autres secteurs à créer et publier du contenu sur plusieurs plateformes. La solution permet aux responsables de fournir un contrôle d'accès basé sur les rôles, de planifier le contenu et de gérer les événements sur un... En savoir plus sur Navori Digital Signage Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

SiteKiosk

Un logiciel de gestion de bornes Android et Windows

Présentation

SiteKiosk est un logiciel de borne Android et Windows conçue pour les entreprises de divers secteurs d'activité, notamment : automobile, soins de santé, finances, etc. La solution permet aux entreprises de personnaliser l'interface utilisateur, de filtrer les contenus, de détecter les erreurs, de gérer les mots de passe et de tenir les journaux... En savoir plus sur SiteKiosk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 239,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 1.1

OrangeDAM

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur OrangeDAM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ConnectedSign

Logiciel d'affichage dynamique pour les communications d'entreprise

Présentation

ConnectedSign fournit un logiciel d'information sur les employés, un logiciel de communication d'entreprise, un logiciel d'affichage dynamique, du matériel d'affichage dynamique, des appareils multimédias, des affichages, des bornes interactives, des écrans tactiles et des écrans interactifs. En savoir plus sur ConnectedSign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Planifiez, produisez et publiez du contenu plus rapidement avec les outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande sur mesure, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc., avec le logiciel de gestion du travail éprouvé de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Aperçu rapide : Skykit

4,4 (63)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

16,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4