ChangeGear: Alternatives

ChangeGear

4,0 (51)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ChangeGear ?

Les options suggérées sont similaires à ChangeGear en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ChangeGear et découvrez des alternatives à ChangeGear à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ChangeGear ?


Les 20 meilleures alternatives

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Atteignez l'excellence du service en adoptant les meilleures pratiques et des cadres établis orientés processus. Utilisez la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement pour offrir la plus grande valeur à l'entreprise. Organisez, planifiez et hiérarchisez les tâches pour vous assurer que les bonnes équipes travaillent sur les... En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

SysAid est une solution ITSM (IT Service Management) efficace et conforme à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui fournit un puissant module de gestion des demandes d'incidents et de service, ainsi que des fonctions de gestion des problèmes et de conduite du changement. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

HaloITSM

Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

Présentation

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Canfigure

Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL

Présentation

Clients flexibles, produits, relations SLA. Flux de travail basé sur des modèles avec conduite du changement intégrée. En savoir plus sur Canfigure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 395,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc. En savoir plus sur Freshservice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

BOSSDesk

BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance

Présentation

BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

Xurrent

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

Plus d'informations sont disponibles dans les livres blancs publiés par 4me sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Xurrent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Gérez tous les services sur une seule plateforme et organisez les demandes d'assistance, améliorez la satisfaction des clients et optimisez l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB (Configuration Management Database), ITAM (Information Technology Asset Management), CRM (Customer... En savoir plus sur Deepser

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Virima

Une plateforme web pour la gestion et l'automatisation des opérations informatiques

Présentation

Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à... En savoir plus sur Virima

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.9

C2-ITSM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2-ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 44,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,04 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

TOPdesk

La plateforme de gestion des services qui facilite la vie

Présentation

TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes de services informatiques actives qui veulent faire avancer les choses. Dotée de fonctionnalités et de modèles pour des processus tels que la gestion des incidents, la gestion des actifs et la gestion des changements, TOPdesk est prête à l'emploi et rapide à personnaliser. Les... En savoir plus sur TOPdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 77,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une excellente solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (Configuration Management Database) Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Aperçu rapide : ChangeGear

4,0 (51)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

45,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0