Ces alternatives sont-elles similaires à Freshchat ?

Les options suggérées sont similaires à Freshchat en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshchat et découvrez des alternatives à Freshchat à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshchat ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho SalesIQ

Découvrez l'avenir de l'engagement client

Présentation

Un logiciel de chat en direct pour stimuler vos ventes et améliorer le service client Stimulez l'engagement en temps réel et envoyez des messages ciblés à vos prospects et clients. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Meltwater

Plateforme de Media Intelligence

Présentation

Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.6

Pure Chat

Logiciel de chat en direct pour les PME

Présentation

Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

WhatsApp

Un logiciel de customer communications management en temps réel

Présentation

WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

HappyFox Chat

Logiciel de chat en direct

Présentation

HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

BirdSeed

Outil tout-en-un d'engagement des visiteurs de site web

Présentation

BirdSeed n'est pas seulement un chat en direct GRATUIT POUR TOUJOURS, il inclut également 11 autres outils d'engagement qui s'adressent aux acheteurs à un stage précoce du projet, à ceux qui veulent communiquer de manière différente ou lorsque vous n'êtes pas disponible, le tout en un seul bouton ! En savoir plus sur BirdSeed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Olark

Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.

Présentation

Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution de chat et d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Crisp

Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

Présentation

Plus qu'un chat en direct, les entreprises ont maintenant à faire face au support client multicanal, ce qui fait que le chat en direct ne suffit plus. En utilisant Crisp, les entreprises peuvent profiter d'une plateforme de relation client multicanal tout-en-un qui les aidera à mieux adapter leur communication. En savoir plus sur Crisp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

tawk.to

Solution d'assistance par messagerie et chat en direct

Présentation

tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Conversational Cloud

Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.

Présentation

Le cloud conversationnel de LivePerson permet aux entreprises de gérer des conversations de chat instantané et de messagerie à grande échelle, qu'il s'agisse de leur site web et de leurs applications mobiles ou des canaux de messagerie les plus utilisés au monde, comme les SMS, Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Apple Business Chat, etc. En savoir plus sur Conversational Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du site web en clients de manière proactive. En savoir plus sur LiveChat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk propose un logiciel de chat en direct de pointe, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser. Il vous permet de fournir une assistance conversationnelle en temps réel sur le web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux comme Facebook ou WhatsApp. Les temps de réponse peuvent être réduits à 30 secondes et les performances des agents... En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Cognigy.AI

Une plateforme d'IA conversationnelle pour les grandes entreprises

Présentation

Solution d'IA conversationnelle axée sur les affaires pour aider les entreprises à fournir des expériences de services exceptionnelles. En savoir plus sur Cognigy.AI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, vous fournissez des réponses instantanées pour une satisfaction instantanée. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Communiquez rapidement et personnellement avec vos clients et leads grâce au chat en direct sur votre site web et votre application. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Enterprise Bot

Conversations omnicanales intelligentes

Présentation

Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Aperçu rapide : Freshchat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1 799,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0