OnBoard: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à OnBoard ?
Les options suggérées sont similaires à OnBoard en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à OnBoard et découvrez des alternatives à OnBoard à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Convene permet aux conseils d'administration et aux dirigeants de tenir des réunions à distance, où qu'ils se trouvent, avec un accès en ligne et hors ligne aux documents de réunion.
En savoir plus sur Convene
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
400,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Le portail complet du conseil d'administration d'Aprio aide les organisations à gérer les réunions et la communication du conseil d'administration, avec une sécurité et un service de haut niveau.
En savoir plus sur Aprio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
eSCRIBE est une solution de gestion de réunions qui aide les établissements d'enseignement et les conseils du secteur public/privé, les comités et les conseils à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des réunions, de la planification de l'agenda à la diffusion vidéo. Les utilisateurs peuvent enregistrer des règles de suivi post-réunion ou les...
En savoir plus sur eScribe
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil.
En savoir plus sur Egnyte
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données.
En savoir plus sur Tableau
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4

Board Intelligence
Gestionnaire de pack de cartes et boîte à outils d'écriture papier avec portail de lecture.
Présentation
Board Intelligence est une solution logicielle basée sur le cloud qui promet de transformer la manière dont les conseils d'administration écrivent, gèrent, publient et lisent les documents de bord.
En savoir plus sur Board Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Indeed est un réseau de publication d'offres d'emploi payant qui aide les demandeurs d'emploi et les employeurs à trouver le bon poste ou le bon candidat entre des milliers d'offres et sites web d'entreprises.
En savoir plus sur Indeed
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
150,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
MemberMax est une solution cloud qui aide les associations commerciales et professionnelles à gérer les membres et les conférences. Les principales fonctionnalités incluent l'enregistrement des visiteurs, la fonctionnalité de recherche, la gestion de contenu, la base de données de contacts, la comptabilité, les pistes d'audit et le reporting.
En savoir plus sur MemberMax
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
1.2
Présentation
Logiciel de gouvernance sécurisé avec gestion avancée des contrats, gestion des réunions du conseil d'administration, gestion des entités, signature électronique et VDR (Virtual Data Room) appréciées par des centaines de clients de plus de 30 pays. Profitez de votre version d'essai gratuite de trente jours dès aujourd'hui, aucune carte de crédit...
En savoir plus sur ContractZen
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
BoardDocs est une solution numérique de gestion des conseils d'administration et de gouvernance pour l'enseignement primaire et secondaire et les universités de toutes tailles.
En savoir plus sur BoardDocs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Directorpoint est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui simplifie les communications, augmente l'engagement et la collaboration tout en rationalisant l'administration.
En savoir plus sur Directorpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6

Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Présentation
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
BoardPro fournit un logiciel de gestion des conseils d'administration intelligent et abordable pour les PME et les organismes à but non lucratif, avec des gains de temps et une rentabilité pour les membres du conseil par dollar dépensé supérieurs que tout autre produit sur le marché.
En savoir plus sur BoardPro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
165,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
BoardPAC offre un haut niveau de cryptage de sécurité AES 256 combiné à une expérience utilisateur de premier ordre.
En savoir plus sur BoardPAC
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
BoardBookit est une solution de gestion des conseils d'administration collaborative et un portail de membres avec des fonctionnalités pour les directeurs généraux et les administrateurs du conseil d'administration.
En savoir plus sur Govenda
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Diligent offre aux membres du conseil d'administration et aux cadres un espace pour créer, distribuer et collaborer en toute sécurité sur le matériel de réunion du conseil, en ligne et hors ligne de façon transparente.
En savoir plus sur Diligent Boards
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
BoardPaq est l'un des portails de conseil d'administration leaders du secteur, approuvé par des milliers d'organisations de toutes tailles pour des communications et des réunions sécurisées.
En savoir plus sur BoardPaq
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6

Nasdaq Boardvantage
Plateforme de collaboration et de gestion des réunions du conseil d'administration
Présentation
Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la...
En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de portail web
- Logiciels de réunions
- Outils collaboratifs
- Logiciels de gestion des conseils d'administration
- Logiciels de partage de fichiers
- Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)
- Logiciels de bureautique
- Logiciels de gestion pour l'enseignement supérieur
- Outils de communication interne
- Outils de télétravail
- Logiciels pour l'administration publique
- Logiciels pour mairies
- Governance, Risk and Compliance (GRC)
Comparaisons populaires
- Comparatif entre OnBoard et Convene
- Comparatif entre OnBoard et Microsoft Teams
- Comparatif entre OnBoard et Aprio
- Comparatif entre OnBoard et eScribe
- Comparatif entre OnBoard et Egnyte
- Comparatif entre OnBoard et Tableau
- Comparatif entre OnBoard et Board Intelligence
- Comparatif entre OnBoard et Indeed
- Comparatif entre OnBoard et MemberMax
- Comparatif entre OnBoard et ContractZen
- Comparatif entre OnBoard et BoardDocs
- Comparatif entre OnBoard et Directorpoint