Precoro: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Precoro ?
Les options suggérées sont similaires à Precoro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Precoro et découvrez des alternatives à Precoro à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Precoro ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs.
En savoir plus sur Order.co
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et moins de stock, tout en évitant les ruptures. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminement...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les...
En savoir plus sur Katana Cloud Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
199,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio
En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises
En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,...
En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde.
Ariba® Commerce commence avec un...
En savoir plus sur SAP Ariba
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,3
1.4
Présentation
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus.
En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Une solution d'approvisionnement complète et abordable.
Obtenir un compte gratuit dès maintenant.
En savoir plus sur Tradogram
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.9
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables.
En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Sortly est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises.
En savoir plus sur Sortly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Sage 300cloud est une solution cloud de gestion d'entreprise qui permet aux PME de gérer leur activité sans nécessiter de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) traditionnel. Le système prend en charge plusieurs entreprises, devises et langues pour simplifier le reporting de résultats, les rapprochements bancaires, etc.
En savoir plus sur Sage 300cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
1.0
Présentation
Étendez les capacités de votre système de comptabilité pour inclure la gestion des dépenses avec Nexonia. Autonomiser les organisations grâce à des contrôles configurables et à la prise en charge de flux d'approbation complexes.
En savoir plus sur Emburse Nexonia
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc.
En savoir plus sur JobBOSS²
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser...
En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
365,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Options de tarification dès :
499,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Catégories connexes
- Logiciels de gestion budgétaire
- Logiciels pour achats
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de Supply Chain Management
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels pour l'environnement
- Outils de reporting
- Logiciels de durabilité
- Logiciels d'ESG
- Logiciels procure to pay
- Logiciels de notes de frais
- Logiciels de gestion des fournisseurs
- Logiciels de gestion des dépenses
- Logiciels de comptes fournisseurs
- Outils de sourcing achat
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Precoro et Order.co
- Comparatif entre Precoro et Odoo
- Comparatif entre Precoro et Katana Cloud Inventory
- Comparatif entre Precoro et Bellwether Purchasing Software
- Comparatif entre Precoro et Fishbowl
- Comparatif entre Precoro et Adobe Acrobat Reader
- Comparatif entre Precoro et SAP Ariba
- Comparatif entre Precoro et Workday HCM
- Comparatif entre Precoro et SAP Concur
- Comparatif entre Precoro et Tradogram
- Comparatif entre Precoro et NetSuite
- Comparatif entre Precoro et Dynamics 365