ExpensePoint: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à ExpensePoint ?
Les options suggérées sont similaires à ExpensePoint en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ExpensePoint et découvrez des alternatives à ExpensePoint à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ExpensePoint ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Concord est un moyen extrêmement simple de collaborer, signer, gérer et stocker des accords.
En savoir plus sur Concord
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
399,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Sage Intacct rend la gestion des notes de frais aussi simple que possible et sans aucune erreur, pour vous permettre d'optimiser vos revenus et laisser vos collaborateurs se concentrer sur les objectifs de vos clients.
En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
Dext automatise la collecte de vos documents et simplifie votre pré-comptabilité pour
que vous puissiez vous concentrer sur l'apport de valeur ajoutée.
Collectez, centralisez et transférez vos documents comptables (factures, notes de frais,
relevés bancaires...) rapidement et simplement à votre expert-comptable.
Ne perdez plus de temps à...
En savoir plus sur Dext
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
1.0
Présentation
Basware fournit des solutions de type purchase-to-pay et de facturation électronique, y compris l'approvisionnement électronique, l'automatisation des comptes fournisseurs, la gestion des notes de frais et des frais de déplacement, les données analytiques, etc.
En savoir plus sur Basware
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.3
Présentation
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement.
En savoir plus sur Emburse Nexonia
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Une plateforme de base de données en ligne conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements et une capacité de stockage illimités...
En savoir plus sur TeamDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Rydoo est une solution de voyages d'affaires et de notes de frais de premier plan qui automatise et rationalise les processus pour les entreprises à forte croissance.
En savoir plus sur Rydoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE

Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)
Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement
Présentation
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des...
En savoir plus sur Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2

BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation
Présentation
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux.
En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
La solution de gestion des notes de frais de Fyle permet aux équipes financières d'automatiser des tâches telles que le rapprochement des cartes, les approbations, etc., grâce à des fonctionnalités avancées telles que la configuration multidevise, les budgets basés sur les projets, les intégrations à la comptabilité, les systèmes de voyages et de...
En savoir plus sur Fyle
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails.
En savoir plus sur Expensify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
Zoho Expense est un logiciel basé sur le cloud, conçu pour rendre votre reporting des dépenses facile. Automatisez facilement vos processus d'enregistrement et d'approbation des notes de frais.
En savoir plus sur Zoho Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Paylocity est une solution web de RH et de paie pour les entreprises de toutes envergures.
En savoir plus sur Paylocity
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
Tallie automatise l'ensemble du flux de travail des rapports de notes de frais, de la capture des données de dépenses de sources multiples, en passant par les flux de travail d'approbation, la comptabilité et les remboursements.
En savoir plus sur Tallie
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
90,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6

Rippling
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Présentation
Automatisez et rationalisez le reporting des notes de frais grâce à des contrôles en temps réel et à des approbations transparentes.
En savoir plus sur Rippling
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts...
En savoir plus sur Ramp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.1
Présentation
Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,...
En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Possibilité de configurer un processus d'approbation des dépenses.
En savoir plus sur Chronos Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
599,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.2
Options de tarification dès :
8,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8Comparaisons populaires
- Comparatif entre ExpensePoint et Concord
- Comparatif entre ExpensePoint et Sage Intacct
- Comparatif entre ExpensePoint et Dext
- Comparatif entre ExpensePoint et Basware
- Comparatif entre ExpensePoint et Emburse Nexonia
- Comparatif entre ExpensePoint et TeamDesk
- Comparatif entre ExpensePoint et Microsoft Excel
- Comparatif entre ExpensePoint et Rydoo
- Comparatif entre ExpensePoint et Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)
- Comparatif entre ExpensePoint et BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
- Comparatif entre ExpensePoint et SAP Concur
- Comparatif entre ExpensePoint et Fyle