Now Commerce: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Now Commerce ?
Les options suggérées sont similaires à Now Commerce en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Now Commerce et découvrez des alternatives à Now Commerce à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Now Commerce ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires...
En savoir plus sur BlueCart
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro.
En savoir plus sur Kentro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
225,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
Présentation
NetSuite Order Management automatise la gestion des commandes, les retours et les échanges, en fournissant une stratégie d'exécution sans faille et flexible.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
La gestion des stocks et de la fabrication de Fishbowl est une solution de gestion des commandes complète pour les fabricants, les distributeurs et les vendeurs de gros. La plateforme automatise le processus de fabrication de la commande à l'expédition, vous aidant ainsi à éliminer les étapes manuelles qui ralentissent le flux de production.
En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9

Brightpearl
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Présentation
La gestion automatisée des commandes de Brightpearl dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour prendre le contrôle de vos commandes sur tous les canaux de vente et maintenir une forte fidélisation des clients et des relations clients.
En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.7

OnPrintShop
Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels
Présentation
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis.
En savoir plus sur OnPrintShop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la...
En savoir plus sur Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
Présentation
Cin7 intègre les canaux de vente en ligne et physiques ainsi que les lieux de stockage et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace. Cin7 est idéal pour les entreprises qui ont besoin d'un système de gestion des stocks central pour relier l'e-commerce, les PDV (point de vente), les entrepôts, les EDI (Electronic...
En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc.
En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.5
Présentation
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.7
Présentation
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux...
En savoir plus sur STORIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
La plateforme Candid permet aux marques de créer des conditions claires et concises pour répondre aux besoins des entreprises, tout en apportant aux acheteurs davantage de transparence et de simplicité. Elle comprend une salle d'exposition virtuelle, un catalogue de vente en gros et diverses intégrations avec des solutions tierces.
En savoir plus sur Candid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
179,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Un logiciel cloud de gestion des commandes qui gère et automatise l'ensemble des processus d'inventaire, de commande et de traitement pour plusieurs canaux de vente.
En savoir plus sur SalesWarp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.1
Présentation
Sana s'intègre directement à votre ERP afin de mettre automatiquement à disposition toutes vos commandes (passées en ligne ou hors ligne) à la fois dans votre environnement de boutique web et votre ERP.
En savoir plus sur Sana Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Expedite Commerce est une plate-forme basée sur le cloud pour les opérations de revenus et la gestion des revenus dans les entreprises B2B sophistiquées. Il propose des solutions logicielles de devis à paiement pour le CPQ, le commerce électronique, la facturation récurrente, etc. pour les secteurs de la fabrication, du SaaS, de l'IoT, du XaaS et...
En savoir plus sur Expedite Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
90,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de livraison prévue. Gagnez du temps en configurant des règles pour envoyer automatiquement des demandes de devis et des ordres d'achat à vos fournisseurs en fonction de vos niveaux de stock.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage.
En savoir plus sur Corenio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
5.0
Présentation
Le logiciel de gestion des commandes de Pepperi est conçu pour les grandes entreprises du secteur des biens de consommation. La gestion centralisée de toutes les commandes et données sur le terrain améliore le processus de commande à l'encaissement, la prise de décision et la satisfaction client. Le suivi des performances et l'analyse des...
En savoir plus sur Pepperi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
La liste des commandes de JOOR présente une vue d'ensemble de l'état des commandes et permet aux marques d'approuver et de modifier facilement les commandes. Le reporting sur les commandes permet aux utilisateurs de suivre les commandes, de gérer les budgets et d'obtenir des informations sur la répartition des assortiments. JOOR Pay offre un...
En savoir plus sur JOOR
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Options de tarification dès :
150,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5Comparaisons populaires
- Comparatif entre Now Commerce et BlueCart
- Comparatif entre Now Commerce et Kentro
- Comparatif entre Now Commerce et NetSuite
- Comparatif entre Now Commerce et Fishbowl
- Comparatif entre Now Commerce et Brightpearl
- Comparatif entre Now Commerce et OnPrintShop
- Comparatif entre Now Commerce et Cloud ERP
- Comparatif entre Now Commerce et Cin7 Omni
- Comparatif entre Now Commerce et ERPAG
- Comparatif entre Now Commerce et OrderWise
- Comparatif entre Now Commerce et Cin7 Core
- Comparatif entre Now Commerce et STORIS