Supportbench: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Supportbench ?

Les options suggérées sont similaires à Supportbench en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Supportbench et découvrez des alternatives à Supportbench à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Supportbench ?


Les 20 meilleures alternatives

Dixa

Plateforme de service client tout-en-un

Présentation

Dixa est un logiciel de service client conversationnel qui aide les marques à tisser des liens plus forts avec leurs clients en unifiant les applications de téléphone, d'e-mail, de chat et de messagerie en une seule interface facile à utiliser. Dixa aide les marques à offrir une expérience client personnalisée en utilisant les données des clients... En savoir plus sur Dixa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Microsoft Outlook

Logiciel de calendrier et de messagerie

Présentation

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En savoir plus sur Microsoft Outlook

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Instabug

Feedback et rapport de bug dans l’application.

Présentation

L'éditeur fournit des informations contextuelles en temps réel tout au long du cycle de vie de l'application mobile, permettant aux équipes mobiles d'accélérer leur flux de travail et de publier en toute confiance. En savoir plus sur Instabug

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

SpiraTest

Puissant logiciel de gestion de test

Présentation

SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test logiciel plus productif et efficace que tout autre système disponible aujourd'hui. SpiraTest est un système complet d'assurance qualité et de gestion des tests avec planification intégrée des rejets et suivi des défauts. En savoir plus sur SpiraTest

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 36,66 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Rollbar

Suivi complet des bogues et des problèmes pour applications web et mobiles

Présentation

Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

osTicket

Système de cas d'assistance client

Présentation

osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Deskpro

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Aperçu rapide : Supportbench

4,9 (96)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

40,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,9