Microsoft Teams: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Microsoft Teams ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Microsoft Teams ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les...
En savoir plus sur Zoho Social
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
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À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les...
En savoir plus sur TimeCamp Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.
En savoir plus sur Calendly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,16 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.
Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.
GoToWebinar propose...
En savoir plus sur GoTo Webinar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel.
En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Discord est un outil de communication complet qui permet d'échanger des messages texte et audio et des appels vidéo individuels ou de groupe. Cette interaction a lieu sur des serveurs publics ou privés, accessibles uniquement aux utilisateurs qui ont reçu une invitation.
En savoir plus sur Discord
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de messagerie et de tchat pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Google Chat
Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif
Présentation
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une...
En savoir plus sur Google Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Rassemblez les messages, les appels vidéo, le partage de fichiers et toutes les communications de votre équipe en un seul endroit et augmentez l'efficacité de votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de travailler plus rapidement en envoyant des messages texte en temps réel. Contrôlez les autorisations, auditez les messages envoyés et ne...
En savoir plus sur Rocket.Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les...
En savoir plus sur Cisco Jabber
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel.
En savoir plus sur Anywhere365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Zoom Events and Webinars
Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne
Présentation
Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer...
En savoir plus sur Zoom Events and Webinars
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
GoToMeeting est un outil de chat et de messagerie instantanée qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web,...
En savoir plus sur GoTo Meeting
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TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
TeamViewer Remote
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
Présentation
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore.
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Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
298,80 $US
- Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,4
Google Meet
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Présentation
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
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PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Options de tarification dès :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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