Marcom Portal: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Marcom Portal ?
Les options suggérées sont similaires à Marcom Portal en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Marcom Portal et découvrez des alternatives à Marcom Portal à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Marcom Portal ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité...
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont vous gérez, contrôlez et distribuez vos ressources de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de votre marque.
En savoir plus sur OnTrack Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
999,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion...
En savoir plus sur Marvia
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification...
En savoir plus sur OrangeDAM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
60 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Solutions et services primés de gestion des ressources numériques.
En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Présentation
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients.
En savoir plus sur ClientPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019.
En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
1.0
Présentation
La gestion des ressources numériques de BrandMaker fournit un référentiel central pour gérer le contenu dans n'importe quel format, pour n'importe quel appareil et pour n'importe quelle fin. Le contenu est stocké, distribué, lancé et surveillé efficacement sur la base d'une "source unique de vérité" transparente pour améliorer l'utilisation et les...
En savoir plus sur Uptempo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6

SAS Customer Intelligence 360
SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.
Présentation
Les flux de travail sont étroitement intégrés à un système de gestion des ressources numériques afin de permettre aux gestionnaires de projets d'ajouter des fichiers à la bibliothèque de ressources directement via l'interface de flux de travail. La gestion intégrée des ressources numériques permet de les inclure plus facilement dans d'autres...
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
1.0
Présentation
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et...
En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs...
En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Transformez votre système de gestion des actifs numériques (DAM) en un moteur de gestion des contenus dynamique qui utilise l'intelligence artificielle pour rationaliser les flux de travail créatifs et automatiser la prestation d'expériences à plus grande échelle. Experience Manager Assets est un DAM cloud qui vous permet de créer, gérer et...
En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.1
Présentation
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque.
En savoir plus sur IntelligenceBank
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
567,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Retable offre une plateforme de gestion d'entreprise et de base de données moderne avec une interface conviviale et sans code qui permet aux équipes de gérer l'ensemble de leurs données et flux de travail sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Retable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
1.0
Présentation
MyAdbox est une plateforme cloud de gestion de marque qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du commerce de détail, de la publicité et des finances à gérer les ressources multimédias et à préparer le contenu publicitaire pour les campagnes marketing. Parmi les fonctionnalités figurent : stockage sécurisé des données, suivi des...
En savoir plus sur Sesimi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Avec la plateforme de gestion des ressources numériques 4ALLPORTAL DAM, les petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs peuvent créer une base de données d'images et de supports personnalisée qui permet aux utilisateurs de gérer toutes sortes de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des fichiers InDesign, des PDF et des...
En savoir plus sur 4ALLPORTAL
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
575,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources...
En savoir plus sur brahms
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
1.1
Options de tarification dès :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8Comparaisons populaires
- Comparatif entre Marcom Portal et monday.com
- Comparatif entre Marcom Portal et OnTrack Workflow
- Comparatif entre Marcom Portal et Marvia
- Comparatif entre Marcom Portal et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre Marcom Portal et OrangeDAM
- Comparatif entre Marcom Portal et Centralpoint
- Comparatif entre Marcom Portal et Airtable
- Comparatif entre Marcom Portal et Acquia DAM (Widen)
- Comparatif entre Marcom Portal et ClientPoint
- Comparatif entre Marcom Portal et Screendragon
- Comparatif entre Marcom Portal et Uptempo
- Comparatif entre Marcom Portal et SAS Customer Intelligence 360