Ces alternatives sont-elles similaires à Akita ?

Les options suggérées sont similaires à Akita en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Akita et découvrez des alternatives à Akita à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Akita ?


Les 20 meilleures alternatives

Upzelo

Système web conçu pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de rétention

Présentation

Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter la réussite des clients grâce à un meilleur taux de rétention, à des données en temps réel, à des offres personnalisées et à des avis clients. En savoir plus sur Upzelo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de... En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

ChurnZero

Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement

Présentation

ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Custify

Solution de réussite des clients pour entreprises SaaS

Présentation

Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.9 Voir les tarifs

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

SubscriptionFlow

Logiciel de gestion des abonnements pour gérer les plans et la facturation

Présentation

SubscriptionFlow aide les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier... En savoir plus sur SubscriptionFlow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Preferred Patron Loyalty

Marketing de fidélisation et gestion des cartes-cadeaux

Présentation

Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.9

Efficy CRM

Payez moins, exigez plus. Le CRM le plus flexible d'Europe

Présentation

Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

SmartKarrot

Plateforme complète de réussite des produits et des clients

Présentation

SmartKarrot est une plateforme complète de réussite des clients. Une approche intégrée fournit la disponibilité des données pour la réussite du produit (accueil, adoption, utilisation) et la réussite des clients (intégrité du compte, gestion des points de contact et actions automatisées). En savoir plus sur SmartKarrot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme success@, messages SMS, chat en direct, etc. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Pendo

Utilisation du produit et capture de données comportementales

Présentation

Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Vitally

Une réussite client d'envergure internationale pour le SaaS B2B

Présentation

Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus, à fonctionner plus efficacement et à améliorer leurs résultats. En savoir plus sur Vitally

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est un puissant logiciel de gestion de l'engagement client et de la réussite des clients. Il aide les entreprises à gérer les interactions client tout au long de leur cycle de vie. LiveAgent est un service de premier plan permettant d'établir des relations avec les clients grâce à un service client omnicanal. Démarrez avec la version... En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

XM for Customer Experience

Plateforme de gestion de l'expérience client

Présentation

Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur XM for Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Froged

Logiciel d'engagement client

Présentation

FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Aperçu rapide : Akita

4,3 (7)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

160,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4