Ces alternatives sont-elles similaires à Kixie PowerCall ?

Les options suggérées sont similaires à Kixie PowerCall en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Kixie PowerCall et découvrez des alternatives à Kixie PowerCall à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kixie PowerCall ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

VanillaSoft

Logiciel de gestion des leads et solution CRM - Le pouvoir de la simplicité

Présentation

VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Dialpad

Plateforme de communication cloud pour les entreprises

Présentation

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Nextiva

Simplifier les communications commerciales.

Présentation

Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

ReadyMode

CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.

Présentation

Xencall est un CRM tout-en-un et un composeur prédictif avec des canaux entrants/sortants, ACD (Automated Call Distribution), SVI (serveur vocal interactif), enregistrement des appels, un système de suivi en direct des agents et un téléphone web. En savoir plus sur ReadyMode
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.0

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Mojo Helpdesk

Centralisez, affectez et suivez les demandes d'assistance avec l'application de suivi des cas d'assistance.

Présentation

Mojo Helpdesk est un leader des logiciels et systèmes de centre et cas d'assistance pour les établissements scolaires et organismes de toutes tailles. Mojo Helpdesk s'intègre à Google Workspace et Azure Active Directory. En savoir plus sur Mojo Helpdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Vonage Business Communications

Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud

Présentation

Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Bria

Une solution de gestion de la communication VoIP et de la collaboration

Présentation

Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

PhoneBurner

Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.

Présentation

La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Intermedia Unite

Outil de communication et de collaboration tout-en-un

Présentation

Intermedia Unite est une plateforme de collaboration et de communications unifiées entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe un autocommutateur téléphonique privé, un chat, ainsi que des fonctions de visioconférence, de partage d'écran et de gestion de fichiers dans un système cloud unique conçu pour simplifier la gestion et augmenter la... En savoir plus sur Intermedia Unite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Sakari

Solution de messagerie textuelle et de gestion de campagne basée sur le cloud

Présentation

Sakari est une plateforme de messagerie texte basée sur le cloud qui aide les entreprises à envoyer des confirmations, des rappels, des alertes et des campagnes marketing par SMS aux clients. Ses principales fonctionnalités sont le cryptage des données, les comptes utilisateurs multiples, le filtrage des contacts, les messages enrichis, les SMS... En savoir plus sur Sakari
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Ricochet

Un système de point de vente pour les activités de commerce de détail et de consignation.

Présentation

Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Google Voice

Gestion des appels et de la messagerie vocale

Présentation

Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Ringover

100% cloud phone for startups and SMBs

Présentation

Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 21,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Convoso

Convertissez plus de leads en moins de temps !

Présentation

Convoso est un des logiciels de numérotation les plus populaires pour les centres d'appels de génération de leads sortants. Cette solution omnicanale résout les plus grandes frustrations que rencontrent les call centers avec leur numéroteur. Les clients rapportent une augmentation spectaculaire des taux de contacts allant jusqu'à 300 %, ce qui... En savoir plus sur Convoso
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1
Aperçu rapide : Kixie PowerCall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6