Genesys Cloud CX: Alternatives

Genesys Cloud CX

4,4 (228)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Genesys Cloud CX ?

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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Genesys Cloud CX ?


Les 20 meilleures alternatives

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Salesforce Service Cloud offre aux centres d'appels une solution qui permet de suivre et router les cas entrants de plusieurs canaux grâce à une intégration à plus de 80 systèmes de téléphonie. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

RingEX

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingEX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Cisco AnyConnect

Un VPN pour sécuriser l'accès à distance

Présentation

Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à l'échelle de l'entreprise, pour plusieurs sites et appareils. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour identifier les informations d'utilisation du réseau. En savoir plus sur Cisco AnyConnect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Webex Suite

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Asterisk

Système de communication modulaire open source

Présentation

Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 595,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

3CX

Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS

Présentation

3CX est une solution pour centre d’appels tout-en-un offrant une communication client via voix, vidéo & chat. Offre des stratégies de files d’attente avancées individuelles ou groupées. S’intègre avec de nombreux CRM & MS 365. Rapports et enregistrements inclus. Interface unique pour répondre aux clients via Live Chat, Facebook & SMS. Flux... En savoir plus sur 3CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Amazon Connect

Solution de centre d'appels omnicanal évolutive

Présentation

Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs. En savoir plus sur Amazon Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

8x8 Work

Centre d'appels, voix, chat, vidéo et API intégrés

Présentation

8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 Work

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

Présentation

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 175,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Avaya Experience Platform

Solution de gestion de centre d'appels

Présentation

Avaya propose une gamme d'outils pour gérer les interactions multicanal, optimiser les flux de travail des agents, faciliter la collaboration et suivre les performances. En savoir plus sur Avaya Experience Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 71,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Xperience

Solution de centre d'appels basée sur le cloud

Présentation

Une solution cloud de centre d'appels Flexible et facile d'utilisation. Payez selon votre utilisation. En savoir plus sur Xperience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.6

wolkvox

Système de gestion des communications pour centres d'appels

Présentation

wolkvox est une solution innovante pour centre d'appels qui permet de connecter des appels, des appels vidéo et des interactions sur les réseaux sociaux, mais aussi de créer des bots et de gérer un chat web et des agents de dépassement de capacité. Ses tarifs sont variables et ajustés aux fluctuations des opérations et la solution met automatiqueme... En savoir plus sur wolkvox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 54,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

MiVoice Business Solution

Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud

Présentation

Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiVoice Business Solution

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Customer's Canvas

Éditeur web-to-print pour personnaliser des produits d'impression

Présentation

Customer's Canvas est une solution web-to-print en ligne qui permet aux entreprises dans des secteurs comme l'impression et l'emballage de gérer et d'imprimer une gamme de produits, y compris des cartes de visite, des invitations, des en-têtes, des panneaux, des autocollants, des vêtements personnalisés, des produits promotionnels, des emballages,... En savoir plus sur Customer's Canvas

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Aperçu rapide : Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

75,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1