Ces alternatives sont-elles similaires à Genesys Cloud CX ?

Les options suggérées sont similaires à Genesys Cloud CX en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Genesys Cloud CX et découvrez des alternatives à Genesys Cloud CX à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Genesys Cloud CX ?


Les 20 meilleures alternatives

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
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Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Cisco AnyConnect

Un VPN pour sécuriser l'accès à distance

Présentation

Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à l'échelle de l'entreprise, pour plusieurs sites et appareils. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour identifier les informations d'utilisation du réseau. En savoir plus sur Cisco AnyConnect
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Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
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À partir de : 12,85 $US
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Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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Rapport qualité-prix 4,1

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
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À partir de : 19,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,1

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
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À partir de : 29,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,3 0.2

MiCollab

Premier outil de collaboration d'entreprise mobile

Présentation

MiCollab est un outil de collaboration en ligne qui permet aux entreprises de se connecter et de communiquer dans des environnements mixtes grâce à la voix, la vidéo, la messagerie, etc. En savoir plus sur MiCollab
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Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Amazon Connect

Solution de centre d'appels omnicanal évolutive

Présentation

Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs. En savoir plus sur Amazon Connect
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Rapport qualité-prix 4,6 0.5

8x8 X Series

Centre d'appels, voix, chat, vidéo et API intégrés

Présentation

8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
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À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
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À partir de : 4,20 $US
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Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

Présentation

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber
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Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
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Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Avaya Experience Platform

Solution de gestion de centre d'appels

Présentation

Avaya propose une gamme d'outils pour gérer les interactions multicanal, optimiser les flux de travail des agents, faciliter la collaboration et suivre les performances. En savoir plus sur Avaya Experience Platform
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Rapport qualité-prix 4 0.1

wolkvox

Système de gestion des communications pour centres d'appels

Présentation

wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox
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Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Xperience

Solution de centre d'appels basée sur le cloud

Présentation

Altitude Xperience est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui fournit un support d'analyse en temps réel aux gestionnaires de campagnes. En savoir plus sur Xperience
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Rapport qualité-prix 3,5 0.6

Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
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À partir de : 0,01 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
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À partir de : 100,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Botgate

Plateforme d'IA conversationnelle pour les ventes et le marketing

Présentation

Botgate AI est une plateforme de marketing conversationnel conçue spécifiquement pour les équipes de vente et de customer success. Ce modèle hybride combine un bot intelligent avec des points de contact humain pour raccourcir votre cycle de vente, qualifier les leads plus rapidement et améliorer votre taux de conversion. En savoir plus sur Botgate
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À partir de : 29,00 $US
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Rapport qualité-prix 5 0.9

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
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Rapport qualité-prix 0 4.1
Aperçu rapide : Genesys Cloud CX
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Rapport qualité-prix
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