Uniguest: Alternatives

Uniguest

4,8 (16)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Uniguest ?

Les options suggérées sont similaires à Uniguest en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Uniguest et découvrez des alternatives à Uniguest à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Uniguest ?


Les 20 meilleures alternatives

Yodeck

Plateforme cloud d'affichage dynamique

Présentation

Yodeck (de Flipnode) permet de concevoir, planifier et gérer des moniteurs d'affichage dynamique à partir du web en utilisant un ordinateur, une tablette ou un smartphone En savoir plus sur Yodeck

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Scala

Plateforme de création et de gestion d'affichages dynamiques

Présentation

Scala est une solution d'affichage dynamique offrant une communication numérique personnalisée aux entreprises, notamment dans le domaine du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'éducation et de la santé. En savoir plus sur Scala

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Signagelive

Plateforme d'affichage dynamique

Présentation

signagelive est une solution logicielle en ligne facile à utiliser vous permettant de mettre à jour et de gérer rapidement et facilement le logiciel d'affichage dynamique ou les lecteurs matériels de votre choix via Internet à l'aide de votre navigateur web. signagelive est utilisé quotidiennement dans le monde entier pour gérer les affichages... En savoir plus sur Signagelive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

SiteKiosk

Un logiciel de gestion de bornes Android et Windows

Présentation

SiteKiosk est un logiciel de borne Android et Windows conçue pour les entreprises de divers secteurs d'activité, notamment : automobile, soins de santé, finances, etc. La solution permet aux entreprises de personnaliser l'interface utilisateur, de filtrer les contenus, de détecter les erreurs, de gérer les mots de passe et de tenir les journaux... En savoir plus sur SiteKiosk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 1.1

Arreya

Création d'affichages dynamiques personnalisables

Présentation

Arreya est une solution d'affichage dynamique pour la création, la gestion et la distribution d'affichages dynamiques personnalisés pour le marketing, l'éducation, les communications avec les employés, etc. En savoir plus sur Arreya

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Scalefusion

Solution puissante et intuitive de gestion des appareils mobiles.

Présentation

Scalefusion permet aux organisations de sécuriser et de gérer les terminaux, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les appareils robustes, les mPOS et l'affichage dynamique, sans oublier les applications et le contenu. Il prend en charge la gestion des appareils Android, iOS et Windows 10 et garantit des opérations... En savoir plus sur Scalefusion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

NoviSign

Affichage dynamique pour bornes interactives

Présentation

NoviSign Digital Signage est une solution cloud qui aide les entreprises de nombreux secteurs (éducation, communications et restaurants) à gérer les contenus diffusés sur les bornes afin de promouvoir des campagnes numériques. Celle-ci permet aux utilisateurs de concevoir des murs et des diapositives via plusieurs plateformes de réseaux sociaux... En savoir plus sur NoviSign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Moki Total Control

Logiciel de gestion des appareils mobiles pour les appareils iOS et Android.

Présentation

Moki Total Control est un système sur cloud de gestion des appareils mobiles conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'éducation, de l'automobile, du commerce de détail, de l'hôtellerie et d'autres secteurs à gérer, sécuriser et surveiller à distance les appareils Android et iOS. Les superviseurs peuvent créer et configurer des autorisatio... En savoir plus sur Moki Total Control

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ConnectedSign

Logiciel d'affichage dynamique pour les communications d'entreprise

Présentation

ConnectedSign fournit un logiciel d'information sur les employés, un logiciel de communication d'entreprise, un logiciel d'affichage dynamique, du matériel d'affichage dynamique, des appareils multimédias, des affichages, des bornes interactives, des écrans tactiles et des écrans interactifs. En savoir plus sur ConnectedSign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de planification et de collaboration destiné aux agences de publicité. Planifiez des campagnes, communiquez avec votre équipe et partagez les progrès avec les clients. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Esper

Solution de gestion des applications et des appareils Android pour les entreprises

Présentation

Esper est une solution de gestion des applications et des appareils Android qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de développement des applications. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de développer, tester, déployer, gérer, surveiller, déboguer et mettre à jour des applications et des dispositifs en utilisant... En savoir plus sur Esper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

FrontFace

Logiciel d'affichage dynamique et de borne interactive pour écrans tactiles

Présentation

FrontFace est un programme de borne interactive développé par l'entreprise allemande mirabyte. Le logiciel est conçu pour les entreprises souhaitant proposer à leurs clients un outil préprogrammé pour accéder à certaines informations et les utiliser d'une simple pression sur un bouton. En savoir plus sur FrontFace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 599,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.8

Webex Suite

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Chimpa

Logiciel de gestion des appareils mobiles pour les appareils iOS et Android

Présentation

Chimpa permet de gérer, surveiller et sécuriser divers appareils basés sur Android et iOS, tels que l'affichage dynamique, les affichages interactifs, les bornes de service, les appareils à usage unique, etc. Les utilisateurs peuvent protéger les appareils contre l'accès non autorisé, le vol de données et l'intrusion à l'aide d'autorisations... En savoir plus sur Chimpa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Aperçu rapide : Uniguest

4,8 (16)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4