AssetCloud

4,5 (353)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à AssetCloud ?

Les options suggérées sont similaires à AssetCloud en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à AssetCloud et découvrez des alternatives à AssetCloud à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à AssetCloud ?


Les 20 meilleures alternatives

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl élimine les incertitudes et vous permet de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication. Vous ne vous fierez plus aux estimations et aux approximations pour savoir quand réapprovisionner vos stocks : Fishbowl fournit des données en temps réel qui reflètent précisément et... En savoir plus sur Fishbowl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

ON!Track

Logiciel de gestion et de suivi des ressources pour le secteur de la construction

Présentation

ON!Track est une solution de gestion et de suivi des ressources pour les entreprises de construction permettant d'éviter les ressources perdues, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés. En savoir plus sur ON!Track

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

AssetTiger

Outil gratuit de gestion des immobilisations dans le cloud

Présentation

AssetTiger est une solution cloud de gestion de biens de MyAssetTag.com qui permet aux utilisateurs de suivre leurs équipements et leurs biens sur plusieurs sites, emplacements et catégories. Le logiciel comprend des fonctionnalités d'enregistrement et de contrôle, d'alertes configurables, de rapports personnalisables, de planification de la... En savoir plus sur AssetTiger

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

KACE

Solution de gestion des points de terminaison unifiée de KACE. La rencontre entre le futur et le présent.

Présentation

KACE est une solution de gestion unifiée des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de votre réseau. Cette solution complète élimine le fardeau du maintien de la sécurité et de la conformité des dispositifs pour... En savoir plus sur KACE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,40 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Clear Spider

Gestion de l'inventaire, des entrepôts et des expéditions basée sur le cloud

Présentation

Clear Spider est une solution de gestion de l'inventaire, des commandes et des expéditions basée sur le cloud pour les moyennes et grandes entreprises aux exigences complexes. Les solutions collaboratives de Clear Spider sont basées sur le cloud, de sorte que plusieurs utilisateurs de différentes organisations peuvent visualiser et gérer l'inventai... En savoir plus sur Clear Spider

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

IBM Maximo Application Suite

Gestion des équipements sur le cloud

Présentation

Reposant sur un modèle SaaS (logiciel en tant que service), Projetech dispose des compétences et de l'expertise éprouvées de Maximo pour fournir avec succès l'infrastructure, le support et la maintenance de votre solution Maximo à un tarif mensuel abordable ! En savoir plus sur IBM Maximo Application Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

inFlow Inventory

Système de gestion des stocks destiné aux entreprises

Présentation

inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Reftab

Un outil de suivi et de gestion des biens

Présentation

Logiciel de gestion des actifs simple et performant pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, le secteur de la climatisation et de la construction. En savoir plus sur Reftab

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Finale Inventory

Gestion des stocks basée sur le cloud pour les entreprises en croissance.

Présentation

Gestion cloud des inventaires et des commandes pour les PME. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne pour éviter les surventes. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion des stocks. En savoir plus sur Finale Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

Plateforme de gestion des ressources informatiques, basée sur le cloud, avec applications mobiles. Outil puissant, facile à utiliser et abordable. Demandez une démo et un devis dès aujourd'hui. En savoir plus sur Asset Panda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

BusyPaws

Convertissez plus de visiteurs en clients avec BusyPaws.

Présentation

BusyPaws vous aide à convertir les visiteurs de votre site web en acheteurs et facilite la gestion des clients existants, réduisant ainsi la charge administrative pour vous et votre personnel. Les meilleurs flux de réservation acceptent tous les types de services de soins aux animaux : dressage, toilettage, garde, pension, promenades, etc. En savoir plus sur BusyPaws

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

GLPi

GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques.

Présentation

GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Il s'agit d'une suite de gestion informatique et financière, mais aussi de gestion des projets et des utilisateurs. GLPI est adaptée aux entreprises de toutes tailles et propose des solutions sur site et dans le cloud (SaaS). En savoir plus sur GLPi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

SysAid IT Asset Management fournit un registre complet de tous les ordinateurs, appareils mobiles, logiciels et autres appareils sur votre réseau, y compris leurs attributs. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

MCS Rental Software

Logiciel de gestion de location d'équipement et de maintenance

Présentation

MCS-rm est un logiciel de location d'équipements pour les entreprises de location de matériel multiutilisateur/multibranche. Avec MCS-rm, les entreprises peuvent améliorer l'utilisation des actifs, maximiser leurs revenus, augmenter leur productivité et obtenir des informations détaillées pour la prise de décision stratégique. En savoir plus sur MCS Rental Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

FixForm

Gérez la maintenance et les opérations, sans les formalités administratives.

Présentation

FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le... En savoir plus sur FixForm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Aperçu rapide : AssetCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

2 995,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3