Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Ces alternatives sont-elles similaires à Spendesk ?

Les options suggérées sont similaires à Spendesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Spendesk et découvrez des alternatives à Spendesk à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Spendesk ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

BizAway

Solution de réservation conçue pour gérer les voyages d'affaires

Présentation

BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple. En savoir plus sur BizAway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

CarData

Non-Taxable IRS compliant vehicle reimbursement programs

Présentation

With CarData's reimbursement solutions, reduce liability, remove administration and generate ongoing annual cost savings. En savoir plus sur CarData
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
  • Par fonctionnalité
Rapport qualité-prix 0 4.6

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

DATABASICS Time & Expense

La solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion du temps et des notes de frais.

Présentation

En combinant deux systèmes de suivi d'envergure internationale, DATABASICS fournit un outil de gestion du temps et des dépenses facile d'utilisation, extrêmement flexible, aux processus rationalisés qui garantit que chaque partie prenante au sein de votre entreprise est alignée sur les processus, où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Présentation

Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Teampay

Request, approve, and track company spending in real-time.

Présentation

Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
  • Autre
Rapport qualité-prix 4,6

Expense Once

Online Expense Management Software

Présentation

A UK business based in London, Expense Once delivers cloud-based expense management software. Managing the entire process from receipt capture to staff reimbursements. Key features include claim creation, approval, out-of-policy alerts, HMRC approved fuel rates, Open Banking and more. En savoir plus sur Expense Once
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 £GB/mois
  • Essai gratuit
  • Par utilisateur
Rapport qualité-prix 5 0.4

SutiExpense

Logiciel de rapport de notes de frais intuitif, simple et intelligent.

Présentation

Automatisez les rapports de dépenses commerciales avec SutiExpense. Tirant parti de l'appariement automatisé des reçus, de l'intégration des cartes de crédit et des exportations intégrées de données financières, SutiExpense est la solution logicielle de reporting de notes de frais idéale pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur SutiExpense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

DataServ SaaS AP Automation

Accounts Payable & Receivable for the Modern Enterprise

Présentation

DataServ AP Automation is the ideal solution for enterprise businesses with manual and/or decentralized payables processes, seeking more visibility and control, as well as paperless, touchless, and streamlined invoice processing. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

SalesTrip

Expenses management and travel booking on Salesforce

Présentation

SalesTrip is an expense management and travel booking system built on Salesforce, the world's leading cloud platform. It enables fast expense submission, expense tracking and expense reporting with optional travel search and travel booking all from a single platform, with real-time analytics. En savoir plus sur SalesTrip
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
  • Essai gratuit
  • Par fonctionnalité
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Lola

Réservation et gestion de voyages d'affaires

Présentation

Lola est une solution de gestion de voyages basée sur le cloud pour les voyages d'affaires qui offre des outils de réservation de vol et d'hébergement, de gestion des politiques de voyage, de suivi automatique des notes de frais et de reporting des dépenses. Elle permet aux entreprises de planifier, réserver, gérer et analyser les voyages des... En savoir plus sur Lola
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

DATABASICS Expense

Solution de notes de frais qui rassemble les finances et les voyageurs

Présentation

Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre à votre organisation le meilleur des deux mondes : une solution à la fois performante et facile à utiliser. Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer la conformité, les politiques de l'entreprise et le reporting avec... En savoir plus sur DATABASICS Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Cledara

All-in-One SaaS Management Platform

Présentation

Cledara is a SaaS management software that helps businesses manage and streamline purchasing, management, and cancellation processes on a unified platform. Supervisors can gain visibility of all SaaS subscriptions to improve operational processes and ensure regulatory compliance. En savoir plus sur Cledara
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 £GB/mois
  • Essai gratuit
  • Tarif fixe
Rapport qualité-prix 5 0.4

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6
Aperçu rapide : Spendesk
4,8 (95)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Visiter site web