Easy Storage Solutions: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Easy Storage Solutions ?
Les options suggérées sont similaires à Easy Storage Solutions en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Easy Storage Solutions et découvrez des alternatives à Easy Storage Solutions à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Easy Storage Solutions ?
Les 20 meilleures alternatives
Storage Commander Cloud
Plateforme de gestion basée sur le cloud pour les installations de garde-meubles
Présentation
Storage Commander est une plateforme cloud évolutive de gestion des installations pour les centres de garde-meubles avec les outils intégrés de CRM, de reporting et de propriété sécurisée des données, etc.
En savoir plus sur Storage Commander Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
80,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.7
Présentation
SiteLink web Edition est un logiciel de gestion de garde-meubles basé sur le cloud pour les opérateurs mono et multimagasins, intégrant des sites web, des logiciels de comptabilité et plus.
En savoir plus sur SiteLink Web Edition
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Voiro, l'une des principales suites de revenus et d'analyse, gère les commandes, placements, facturations et intégrations pour les principaux éditeurs web et sociétés de commerce électronique à travers le monde.
En savoir plus sur Voiro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.8
Présentation
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe.
En savoir plus sur Rooftop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.8
Présentation
Better Agency est un logiciel de CRM d'assurance conçu pour aider les agents de comptabilité à gérer les demandes de service, à suivre les prospects et à communiquer avec les demandeurs pour les renouvellements. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les campagnes par e-mail, SMS et notifications envoyées aux clients, prospects et autres membres...
En savoir plus sur Better Agency
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
storEDGE est une solution de self stockage tout-en-un qui aide les utilisateurs à gérer leur activité de manière transparente partout dans le monde grâce à des outils de contrôle d'accès cloud, des locations en ligne et des sites web. Gérez les tâches tout au long de la journée, accédez aux informations de leads essentielles et modifiez-les,...
En savoir plus sur storEDGE Management Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les facettes de leur activité, de la location à la maintenance, en passant par la comptabilité et le marketing, etc. Les fonctionnalités clés comprennent une base de données immobilière, un système de comptabilité entièrement intégré, la...
En savoir plus sur Rent Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
QuickBooks Online Advanced
Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises
Présentation
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique.
En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
WebSelfStorage est une solution de gestion des installations pour les entreprises de garde-meubles. La solution permet de promouvoir votre activité en ligne, d'accepter des réservations, de recevoir des paiements clients automatisés, de fournir des assurances aux locataires, etc. Le logiciel est accessible à partir de n'importe quel appareil...
En savoir plus sur WebSelfStorage
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
44,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
1.4
Présentation
6Storage un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud. Il vous aide à réduire le temps et les efforts que vous ou vos gestionnaires consacrez aux opérations. Rationalisez et automatisez vos Réservations | Locations | Facturation et rappels | Recouvrement des paiements | Avis d'échéance et reporting
En savoir plus sur 6Storage
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.1
Présentation
TAM (The Applicant Manager) est un système de suivi des candidatures basé sur le cloud et optimisé pour les téléphones portables, destiné aux petites et moyennes organisations et connu pour sa simplicité, sa capacité de configuration et son service.
En savoir plus sur The Applicant Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
90,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point de vente de Square pour permettre aux entreprises d'accepter des paiements.
En savoir plus sur Square Payments
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le...
En savoir plus sur FixForm
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
WorkInSync
Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride
Présentation
Une plateforme SaaS de gestion des installations qui permet aux organisations de créer des lieux de travail hybrides et de gérer le retour au travail des employés en toute sécurité.
En savoir plus sur WorkInSync
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et...
En savoir plus sur UMA Vision
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit.
La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. Cette solution s'appuie sur une...
En savoir plus sur DoorLoop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
RentRedi est un logiciel de gestion immobilière qui aide les propriétaires à traiter les paiements de loyers, à sélectionner les candidats, à enregistrer des signatures électroniques, etc. La solution permet aux locataires de soumettre des demandes de maintenance et d'ajouter des descriptions, de configurer des ordres de priorité, de suivre les...
En savoir plus sur RentRedi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Unit Trac est un logiciel cloud de gestion de garde-meubles basé qui permet aux installations de garde-meubles de servir les clients rapidement et de manière professionnelle.
En savoir plus sur Unit Trac
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,70 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Présentation
Storeganise est une solution logicielle moderne destinée aux entreprises de garde-meubles et de self stockage de toutes tailles, dans le monde entier.
En savoir plus sur Storeganise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
Options de tarification dès :
90,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8Comparaisons populaires
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et Storage Commander Cloud
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et SiteLink Web Edition
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et QuickBooks Enterprise
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et Voiro
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et Rooftop
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et Better Agency
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et storEDGE Management Software
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et Rent Manager
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et QuickBooks Online Advanced
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et WebSelfStorage
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et 6Storage
- Comparatif entre Easy Storage Solutions et The Applicant Manager