Microsoft Planner: Alternatives

Microsoft Planner

4,3 (244)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Microsoft Planner ?

Les options suggérées sont similaires à Microsoft Planner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Microsoft Planner et découvrez des alternatives à Microsoft Planner à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Microsoft Planner ?


Les 20 meilleures alternatives

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,16 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun. Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives. se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

ProofHub

Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes

Présentation

ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches. En savoir plus sur Todoist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Google Calendar

Application web de calendrier et de gestion du temps

Présentation

Consultez facilement Google Agenda et ajoutez de nouveaux évènements à partir des sites web que vous visitez. Ajoutez un bouton sur la barre d'outils de votre navigateur, sur lequel vous pouvez facilement cliquer pour voir les évènements à venir dans Google Agenda, sans jamais quitter votre page. Et si vous êtes sur des sites dont les évènements... En savoir plus sur Google Calendar

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Zen Planner

Solution complète de gestion des membres pour les entreprises de fitness

Présentation

Zen Planner est un logiciel de gestion des membres comprenant des applications pour le personnel et les membres, la facturation, les rendez-vous, la formation virtuelle, le suivi des compétences, la vente au détail, les automatismes, le libre-service pour les membres (enregistrement, paiement des factures), la conception et la gestion de sites... En savoir plus sur Zen Planner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Aperçu rapide : Microsoft Planner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5