EZRentOut

4,6 (211)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à EZRentOut ?

Les options suggérées sont similaires à EZRentOut en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à EZRentOut et découvrez des alternatives à EZRentOut à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à EZRentOut ?


Les 20 meilleures alternatives

Cheqroom

Gestion et maintenance de l'équipement

Présentation

CHEQROOM est un système de gestion de l'équipement qui permet aux utilisateurs de suivre, de surveiller et de prendre le contrôle des équipements de valeur dans le cloud et via un appareil mobile. En savoir plus sur Cheqroom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Flex

Logiciel web de gestion de locations pour le secteur de l'événementiel

Présentation

Flex est un logiciel de gestion de locations conçu pour le secteur événementiel en direct, qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts et financière, ou encore la création de code-barres. En savoir plus sur Flex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 435,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Arcadier

Solution basée sur le cloud pour la conception de marketplaces numériques

Présentation

Arcadier est un logiciel cloud qui aide les entreprises à créer des marketplaces numériques pour gérer les opérations de vente au détail, de service et de location. Les développeurs peuvent utiliser la fonctionnalité JavaScript personnalisée pour ajouter des plugins tiers pour les réseaux sociaux, les suggestions de newsletters par e-mail, les... En savoir plus sur Arcadier

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,9 1.7

SAP Business One

Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)

Présentation

Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Escapia

Logiciel de location de vacances et système de gestion des invités

Présentation

Escapia de HomeAway Software est une solution web de location de vacances qui permet de gérer les réservations, la comptabilité, les sites web et les listes d'établissements. En savoir plus sur Escapia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Booqable

Logiciel pour entreprises de location en ligne et en magasin.

Présentation

Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des... En savoir plus sur Booqable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Rentman

Logiciel de gestion des ressources pour l'industrie audiovisuelle & événementielle

Présentation

Rentman est un logiciel cloud de planification et de gestion des ressources conçu pour les entreprises de services audiovisuels, d'événements et de production afin de gérer l'inventaire, de planifier l'équipe et le transport, ainsi que les devis et la facturation. En savoir plus sur Rentman

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

WooCommerce

Plateforme d'e-commerce pour WordPress

Présentation

Conçu pour permettre aux propriétaires et aux développeurs de boutiques de créer et exécuter des sites d'e-commerce, WooCommerce est une plateforme d'e-commerce open source extensible et adaptable pour WordPress. En savoir plus sur WooCommerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

eHopper

Logiciel de caisse gratuit pour le commerce de détail et la restauration

Présentation

eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Texada

Un logiciel de location conçu pour optimiser la productivité

Présentation

Texada est un système de gestion des locations pour le cycle de vie complet de l'équipement, de l'acquisition à la mise au rebut, en passant par la maintenance. Différents modules sont également proposés : maintenance sur site mobile, locations en ligne, traitement des paiements, visualisation des données, contrats, facturation, comptabilité, etc. En savoir plus sur Texada

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Point of Rental Software

Un logiciel et une application cloud de gestion des stocks/location de local pour les restaurants.

Présentation

Rental Essentials de Point of Rental est un logiciel sur le cloud, évolutif, de gestion des stocks pour locations destiné aux entreprises de location fixes et mobiles de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Point of Rental Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Twice Commerce

Logiciel de gestion de location d'équipements

Présentation

Logiciel de gestion des commandes et plateforme commerciale tout-en-un pour la location et la vente de produits en tant que service. Rentle permet aux entreprises de vendre leurs produits et services en ligne et en personne et de gérer leur catalogue de produits, leurs commandes et leur inventaire en un seul endroit. En savoir plus sur Twice Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

MCS Rental Software

Logiciel de gestion de location d'équipement et de maintenance

Présentation

MCS-rm est un logiciel de location d'équipements pour les entreprises de location de matériel multiutilisateur/multibranche. Avec MCS-rm, les entreprises peuvent améliorer l'utilisation des actifs, maximiser leurs revenus, augmenter leur productivité et obtenir des informations détaillées pour la prise de décision stratégique. En savoir plus sur MCS Rental Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

COMCASH Retail ERP

Outil ERP cloud conçu pour les commerces de détail

Présentation

COMCASH Retail ERP fournit une solution logicielle entièrement intégrée pour les commerces de détail. La plateforme fournit des outils intuitifs qui aident les entreprises à gérer les stocks, à gérer les flux de trésorerie et à générer des rapports et des indicateurs de performance sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur COMCASH Retail ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de livraison prévue. Gagnez du temps en configurant des règles pour envoyer automatiquement des demandes de devis et des ordres d'achat à vos fournisseurs en fonction de vos niveaux de stock. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Aperçu rapide : EZRentOut

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

89,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6