Ces alternatives sont-elles similaires à SimpleConsign ?

Les options suggérées sont similaires à SimpleConsign en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SimpleConsign et découvrez des alternatives à SimpleConsign à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SimpleConsign ?


Les 20 meilleures alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Shopify POS

PDV pour unifier les ventes en magasin et en ligne

Présentation

Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Aravenda Consignment Software

Logiciel de consignation, PDV et logiciel de gestion de sites web

Présentation

Le logiciel de gestion de la revente et de la consignation Aravendas aide les entreprises à gérer les transactions au PDV et la vente en ligne sur diverses plateformes, notamment Instagram, Facebook, Amazon, Google Shopping, etc. Site web Shopify personnalisé et entièrement activé, inclus dans votre configuration et votre intégration. En savoir plus sur Aravenda Consignment Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 289,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Clover

Solution complète de gestion d'entreprise et de point de vente

Présentation

Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.9

ConsignPro

Solution de gestion des stocks et PDV (point de vente)

Présentation

ConsignPro est un système de gestion de microcommerce de détail entièrement intégré et à guichet unique qui vous permet de créer, gérer et suivre l'inventaire, les ventes, le personnel, etc. En savoir plus sur ConsignPro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Square Point of Sale

Système de point de vente Android et iPad.

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Liberty

Solution de gestion de connaissances, de contenu et de bibliothèques

Présentation

Liberty est une solution web de gestion des connaissances et d'automatisation des bibliothèques qui permet de gérer toutes les ressources des bibliothèques physiques, virtuelles et électroniques. En savoir plus sur Liberty
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Ricochet

Un système de point de vente pour les activités de commerce de détail et de consignation.

Présentation

Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

SCRIBE MOBILIER

Logiciel de gestion du mobilier

Présentation

SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers En savoir plus sur SCRIBE MOBILIER
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 179,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

RockSolid MAX

Un logiciel de PDV abordable et facile à utiliser qui aide les commerces de détail à se développer.

Présentation

RockSolid MAX aide les fournisseurs d'habitats et de bâtiments à gérer les inventaires, les achats, les transactions et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de créer simultanément des commandes d'achat et des commandes client en capturant automatiquement les détails des produits à partir des catalogues... En savoir plus sur RockSolid MAX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Spruce

Gestion d'entreprise pour les matériaux de bois et de construction

Présentation

Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,8 1.6

RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

Présentation

Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 272,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Scantranx POS

Solution de point de vente pour les commerces de détail et de gros

Présentation

Scantranx est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de vente en gros et de commerce de détail à automatiser les processus de suivi des stocks, d'opérations e-commerce omnicanales, de CRM, etc. Elle permet aux utilisateurs de stocker des données commerciales et générées par système dans un référentiel unifié. En savoir plus sur Scantranx POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.6 Voir les tarifs
Aperçu rapide : SimpleConsign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

159,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4