SimpleConsign: Alternatives

SimpleConsign

4,7 (359)
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Ces alternatives sont-elles similaires à SimpleConsign ?

Les options suggérées sont similaires à SimpleConsign en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SimpleConsign et découvrez des alternatives à SimpleConsign à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SimpleConsign ?


Les 20 meilleures alternatives

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Shopify POS

PDV pour unifier les ventes en magasin et en ligne

Présentation

Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Aravenda Consignment Software

Logiciel de consignation, PDV et logiciel de gestion de sites web

Présentation

Le logiciel de gestion de la revente et de la consignation Aravendas aide les entreprises à gérer les transactions au PDV et la vente en ligne sur diverses plateformes, notamment Instagram, Facebook, Amazon, Google Shopping, etc. Site web Shopify personnalisé et entièrement activé, inclus dans votre configuration et votre intégration. En savoir plus sur Aravenda Consignment Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 289,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Clover

Solution complète de gestion d'entreprise et de point de vente

Présentation

Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.0

ConsignPro

Solution de gestion des stocks et PDV (point de vente)

Présentation

ConsignPro est un système de gestion de microcommerce de détail entièrement intégré et à guichet unique qui vous permet de créer, gérer et suivre l'inventaire, les ventes, le personnel, etc. En savoir plus sur ConsignPro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Square Point of Sale

Système de point de vente Android et iPad.

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Liberty

Solution de gestion de connaissances, de contenu et de bibliothèques

Présentation

Liberty est une solution web de gestion des connaissances et d'automatisation des bibliothèques qui permet de gérer toutes les ressources des bibliothèques physiques, virtuelles et électroniques. En savoir plus sur Liberty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Ricochet

Un système de point de vente pour les activités de commerce de détail et de consignation.

Présentation

Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 159,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

SCRIBE MOBILIER

Logiciel de gestion du mobilier

Présentation

SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers En savoir plus sur SCRIBE MOBILIER

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 179,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Bravo Store Systems

Solution de POS (point de vente) pour les entreprises de prêts sur gages

Présentation

Bravo Pawn Systems est un système de POS basé sur le web conçu pour le secteur des prêts sur gages, qui offre des outils pour gérer l'inventaire, les magasins, les clients, le reporting, etc. La solution est conçue pour les entreprises avec un ou plusieurs magasins et elle s'intègre au matériel, notamment les scanners d'empreintes digitales. En savoir plus sur Bravo Store Systems

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

Présentation

Personnalisez la conception de votre vitrine de point de vente pour répondre au mieux aux besoins de votre magasin, en veillant à ce que seules les fonctions importantes soient placées à portée des collaborateurs. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 272,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 propose un point de vente de commerce de détail multimagasins compatible iPad et tablette. Fonctionne en ligne et hors ligne. Grâce à son module intégré de PDV (point de vente) au détail, Cin7 permet aux entreprises de synchroniser les ventes avec les stocks, d'acheminer les commandes vers les entrepôts, les 3PL (Third-party Logistics) et les... En savoir plus sur Cin7 Omni

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

PDV (point de vente) intuitif et facile à utiliser ; accédez à tous les stocks sur plusieurs sites ainsi qu'à l'historique complet des commandes et des communications des clients. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA POS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.9

Aperçu rapide : SimpleConsign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

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