Webex Suite: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Webex Suite ?
Les options suggérées sont similaires à Webex Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Webex Suite et découvrez des alternatives à Webex Suite à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Webex Suite ?
Les 20 meilleures alternatives
RingEX
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Présentation
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc.
En savoir plus sur Dialpad AI Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Zoom Events and Webinars
Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne
Présentation
Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer...
En savoir plus sur Zoom Events and Webinars
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,...
En savoir plus sur Adobe Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.
Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.
GoToWebinar propose...
En savoir plus sur GoTo Webinar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
TeamViewer Remote
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
Présentation
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore.
En savoir plus sur TeamViewer Remote
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
298,80 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Whova est un logiciel cloud de gestion d'événements qui permet aux entreprises, universités, exposants et organisations gouvernementales d'impliquer leurs participants, de créer des badges nominatifs, de traiter les processus d'inscription en ligne et d'animer des visioconférences.
En savoir plus sur Whova
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
ON24 offre des expériences digitales et une diffusion web pour les communications d'entreprise et la génération de la demande via une application SaaS basée dans le cloud.
Cette plateforme aide les organisations à communiquer avec leurs employés, clients,
prospects et partenaires, avec un impact mesurable et plus important.
En savoir plus sur ON24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
En savoir plus sur EventMobi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Avec Airmeet, vous pouvez facilement organiser des événements qui rapprochent tout le monde, en particulier vos conférenciers et vos participants. Que vous organisiez une petite réunion ou une grande conférence avec des milliers de participants à travers le monde, cette plateforme vous permet d'évoluer en un rien de temps.
En savoir plus sur Airmeet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs d'événements des outils et des ressources pour planifier, promouvoir et produire des expériences en direct de manière transparente.
En savoir plus sur Eventbrite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
GoToMeeting est un outil de réunion en ligne qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Guidebook est une plateforme de création d'applications de bricolage basée sur le cloud qui permet aux organisateurs d'événements, aux organismes universitaires et aux utilisateurs professionnels d'entreprise de créer des applications pour smartphone sans aucune compétence en codage en utilisant des modèles personnalisables, des outils d'édition...
En savoir plus sur Guidebook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
SpotMe est un logiciel de gestion d'événements qui aide les entreprises à organiser des réunions, à afficher des présentations, à ajouter des notes personnelles et à capturer les réponses du public sur une plateforme centralisée. L'outil Questions-Réponses permet aux panélistes de hiérarchiser, sélectionner et diffuser les questions soulevées.
En savoir plus sur SpotMe
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4 800,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Solution complète d'enregistrement et de gestion des événements web et mobiles couvrant la création de sites, la billetterie, l'analyse, les fonctions CRM et l'assistance à l'enregistrement sur place.
En savoir plus sur Bizzabo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
499,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
vFairs est une plateforme de gestion d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents avec des formulaires d'inscription personnalisés, des modèles de stand virtuels, des outils d'interactivité tels que le chat de groupe ou un chat individuel, des fonctionnal...
En savoir plus sur vFairs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Présentation
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement...
En savoir plus sur Cvent Event Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les...
En savoir plus sur Cisco Jabber
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Options de tarification dès :
12,85 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2Catégories connexes
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de visioconférence
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de web conférence
- Outils collaboratifs
- Logiciels de webinar
- Logiciels de réunions
- Outils de télétravail
- Logiciels de streaming
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de partage d'écran
- Logiciels de gestion de communautés
- Logiciels événementiel
- Applications mobiles pour l'événementiel
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Webex Suite et RingEX
- Comparatif entre Webex Suite et Dialpad AI Meetings
- Comparatif entre Webex Suite et Slack
- Comparatif entre Webex Suite et Zoom Events and Webinars
- Comparatif entre Webex Suite et Adobe Connect
- Comparatif entre Webex Suite et GoTo Webinar
- Comparatif entre Webex Suite et TeamViewer Remote
- Comparatif entre Webex Suite et Microsoft Teams
- Comparatif entre Webex Suite et Whova
- Comparatif entre Webex Suite et ON24
- Comparatif entre Webex Suite et EventMobi
- Comparatif entre Webex Suite et Airmeet