Ces alternatives sont-elles similaires à Webex ?

Les options suggérées sont similaires à Webex en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Webex et découvrez des alternatives à Webex à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Webex ?


Les 20 meilleures alternatives

Amazon Chime

Solution de réunion et de visioconférence en ligne

Présentation

Amazon Chime est une solution de réunion en ligne conçue pour rationaliser le processus d'organisation et de tenue des appels vocaux, des appels vidéo et visioconférences, etc. En savoir plus sur Amazon Chime

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Meeting Room 365

Un logiciel d'affichage et de planification de salles de réunion

Présentation

Meeting Room 365 est un logiciel de planification et d'affichage de salles conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à identifier et réserver les salles de réunion disponibles. Les employés peuvent utiliser le localisateur de salles pour afficher les informations relatives à chacune d'entre elles, y compris les noms des occupants, les... En savoir plus sur Meeting Room 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Ideagen Huddle

Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées

Présentation

Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Ideagen Huddle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Whereby

Découvrez la liberté de travailler où que vous soyez.

Présentation

Whereby est un outil de visioconférence qui simplifie la collaboration entre les équipes distantes ou orientées clients. Sans téléchargement ni connexion. En savoir plus sur Whereby

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Anywhere365

Logiciel de gestion de centre d'appels

Présentation

Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel. En savoir plus sur Anywhere365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

AnyDesk

Logiciel de bureau à distance

Présentation

AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Dialpad AI Meetings

Logiciel de conférence web

Présentation

UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad AI Meetings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Remote Support and Meetings

Une solution de gestion de l'assistance à distance et des réunions en ligne

Présentation

ShowMyPC Remote Support and Meetings est une solution de partage de bureau conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et mener des réunions en ligne, des démonstrations et des formations à l'aide d'un accès PC à distance. Ses capacités de transfert de fichiers permettent aux utilisateurs de transférer des fichiers entre utilisateur... En savoir plus sur Remote Support and Meetings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

Présentation

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Fuze

Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs

Présentation

Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

BlueJeans Meetings

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans Meetings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Airmeet

Logiciel de gestion d'événements pour conférences et webinaires

Présentation

Avec Airmeet, vous pouvez facilement organiser des événements qui rapprochent tout le monde, en particulier vos conférenciers et vos participants. Que vous organisiez une petite réunion ou une grande conférence avec des milliers de participants à travers le monde, cette plateforme vous permet d'évoluer en un rien de temps. En savoir plus sur Airmeet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Zoom

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Zoom Events and Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Adobe Connect

Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations

Présentation

Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

GoTo Meeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Aperçu rapide : Webex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,85 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2