Ces alternatives sont-elles similaires à Webex ?

Les options suggérées sont similaires à Webex en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Webex et découvrez des alternatives à Webex à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Webex ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

QuickBooks Desktop Pro

Billing, Invoicing, and Work Order Management

Présentation

QuickBooks Desktop Pro automates billing and invoicing in addition to work orders. Users can link bank accounts, define workflows, and make automated payments. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Join.Me

Outil de conférence et de réunion en ligne

Présentation

Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

SkypeTime

Employee monitoring and time tracking platform

Présentation

SkypeTime is a cloud-based software that provides time tracking, invoicing, and expense management capabilities to businesses. It is a web-based application that is deployed on your server or in the cloud. En savoir plus sur SkypeTime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,46 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

Présentation

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Remote Support and Meetings

Une solution de gestion de l'assistance à distance et des réunions en ligne

Présentation

ShowMyPC Remote Support and Meetings est une solution de partage de bureau conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et mener des réunions en ligne, des démonstrations et des formations à l'aide d'un accès PC à distance. Ses capacités de transfert de fichiers permettent aux utilisateurs de transférer des fichiers entre utilisateur... En savoir plus sur Remote Support and Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Fuze

Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs

Présentation

Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Dialpad Meetings

Logiciel de conférence web

Présentation

UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

AnyDesk

Logiciel de bureau à distance

Présentation

AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Anywhere365

Logiciel de gestion de centre d'appels

Présentation

Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel. En savoir plus sur Anywhere365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Whereby

Découvrez la liberté de travailler où que vous soyez.

Présentation

Whereby est un outil de visioconférence qui simplifie la collaboration entre les équipes distantes ou orientées clients. Sans téléchargement ni connexion. En savoir plus sur Whereby
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Amazon Chime

Solution de réunion et de visioconférence en ligne

Présentation

Amazon Chime est une solution de réunion en ligne conçue pour rationaliser le processus d'organisation et de tenue des appels vocaux, des appels vidéo et visioconférences, etc. En savoir plus sur Amazon Chime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Meeting Room 365

Un logiciel d'affichage et de planification de salles de réunion

Présentation

Meeting Room 365 est un logiciel de planification et d'affichage de salles conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à identifier et réserver les salles de réunion disponibles. Les employés peuvent utiliser le localisateur de salles pour afficher les informations relatives à chacune d'entre elles, y compris les noms des occupants, les... En savoir plus sur Meeting Room 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Google Slides

Cloud-based application for creating custom presentations

Présentation

Google Slides is a cloud-based office suite designed to help businesses of all sizes create, edit, and manage personalized presentations via a unified portal. The application enables teams to sort presentations by date and collaborate on multiple projects. En savoir plus sur Google Slides
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Huddle

Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées

Présentation

Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

GoTo Webinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
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TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1
Aperçu rapide : Webex
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,85 $US

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  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
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