Zoho Mail: Alternatives

Zoho Mail

4,5 (1 019)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Mail ?

Les options suggérées sont similaires à Zoho Mail en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Mail et découvrez des alternatives à Zoho Mail à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zoho Mail ?


Les 20 meilleures alternatives

SendGrid

Livraison de courrier électronique. Simplifié.

Présentation

L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Brevo

Logiciel d'Emailing et SMS Marketing

Présentation

SendinBlue regorge de puissants outils de gestion de messagerie : segmentation intelligente des listes, modèles d'e-mails réactifs, automatisation des campagnes et reporting avancé. En savoir plus sur Brevo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Cloud

Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.

Présentation

Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

MyWebsite

Créateur de sites web avec des modèles spécifiques au secteur

Présentation

MyWebsite est une plateforme de création de sites web conçue pour aider les petites entreprises à créer des sites web à l'aide de divers modèles spécifiques au secteur. Elle aide les agences à sécuriser les informations des visiteurs à l'aide d'un certificat SSL (Secure Sockets Layer). En savoir plus sur MyWebsite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.2

ProtonMail

Plateforme web de gestion de messagerie

Présentation

ProtonMail est une plateforme web de gestion de messagerie qui aide les entreprises à échanger en toute sécurité des e-mails cryptés entre des utilisateurs internes et externes. En savoir plus sur ProtonMail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Oorwin

Une plateforme intelligente et intégrée de gestion des ressources humaines, des talents et des ventes

Présentation

Oorwin est une plateforme de gestion des talents, de CRM et de RH optimisée par IA qui permet aux entreprises d'améliorer les expériences des candidats, de stimuler la productivité des recruteurs et de rationaliser les processus RH afin de gérer les performances de ventes. La plateforme comprend des fonctionnalités d'automatisation, de moteur de... En savoir plus sur Oorwin

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Hey

Gestion de messagerie

Présentation

Hey est une application de messagerie qui vous permet d'analyser vos e-mails facilement en configurant des règles d'importance. En savoir plus sur Hey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Les fonctionnalités de gestion de liste de Mailchimp aident les utilisateurs à organiser et cibler leur liste avant l'envoi. L'éditeur supprime automatiquement les retours automatiques et les désabonnements de votre liste. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Yahoo Mail

Application de messagerie web pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles

Présentation

Yahoo Mail est une application web de gestion de messagerie qui comprend diverses fonctionnalités de recherche rapide, de stockage de photos et de documents, de personnalisation de dossiers, de désinscription, etc. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter des comptes de messagerie Gmail, Outlook et AOL pour y accéder plus facilement. Une... En savoir plus sur Yahoo Mail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Church Windows

Logiciel de gestion basé et hébergé sur le web, adressé aux paroisses

Présentation

Church Windows est un logiciel de gestion de paroisses qui permet aux églises modernes de gérer les adhésions, les dons, les reçus, le budget et la paie des employés. En savoir plus sur Church Windows

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Mailbird

Un logiciel de gestion de messagerie pour synchroniser les communications

Présentation

Mailbird est une application de gestion de messagerie de bureau qui aide les entreprises de toutes tailles à synchroniser les messages de plusieurs comptes dans une boîte de réception centralisée et à relier la plateforme à LinkedIn. Mailbird offre une fonctionnalité de lecture rapide qui permet aux employés de lire à un rythme rapide pour... En savoir plus sur Mailbird

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,28 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoho Survey

Tous les types d'enquêtes, plus simples et plus puissantes.

Présentation

Zoho Survey est un logiciel de sondage et de création de questionnaires en ligne, évolutif pour répondre à vos besoins spécifiques. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Zoho Survey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

iCloud

Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils

Présentation

iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

GoDaddy Website Builder

Générateur de site web, hébergement WordPress, etc.

Présentation

GoDaddy est une entreprise d'hébergement de site web et d'enregistrement de nom de domaine qui permet d'obtenir votre propre nom de domaine, de générer des sites web, d'héberger des sites web sur WordPress, entre autres services web. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

HostGator

Logiciel de création de sites web pour les entreprises d'e-commerce

Présentation

HostGator est un logiciel de création de sites web qui aide les entreprises à utiliser différentes options d'hébergement, notamment l'hébergement partagé, WordPress, dédié et VPS, pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des portfolios. Les administrateurs peuvent enregistrer des domaines et stocker des fichiers en toute sécurité... En savoir plus sur HostGator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Microsoft Outlook

Logiciel de calendrier et de messagerie

Présentation

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En savoir plus sur Microsoft Outlook

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

La dernière version de Gmail vous permet de gérer plus facilement vos tâches essentielles. Le service Gmail inclus dans Google Workspace intègre les fonctionnalités suivantes : messagerie professionnelle personnalisée @votreentreprise, nombre illimité d'adresses e-mail de groupe, temps d'activité garanti à 99,9 %, espace de stockage deux fois plus... En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Aperçu rapide : Zoho Mail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,90 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6