Ces alternatives sont-elles similaires à Consensus ?

Les options suggérées sont similaires à Consensus en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Consensus et découvrez des alternatives à Consensus à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Consensus ?


Les 20 meilleures alternatives

Walnut.io

Plateforme d'expérience de vente pour les équipes B2B

Présentation

Walnut est une plateforme d'expérience de vente qui aide les équipes de vente B2B à créer des démos de produits interactives et personnalisées. En savoir plus sur Walnut.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

Vidyard

Hébergement et analyse de vidéos professionnelles

Présentation

Si vous utilisez des vidéos dans votre stratégie marketing, vous devez trouver un moyen de lier les vues vidéo à vos revenus. Accueillez la vidéo grâce à Vidyard ! En savoir plus sur Vidyard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

VideoCom

Désormais, tout le monde peut facilement créer et partager des présentations vidéo.

Présentation

Grâce à VideoCom, il est facile de se démarquer lors de présentations en direct ou de créer des enregistrements personnalisés et interactifs qui peuvent être partagés à l'aide d'un lien ou intégrés à votre page Web. En savoir plus sur VideoCom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Audience Advantage

Plateforme avancée d'aide à la vente pour les équipes commerciales B2B

Présentation

Audience Advantage offre aux équipes un avantage concurrentiel indéniable en leur proposant des présentations attrayantes, des analyses de rentabilité convaincantes et même des expériences en réalité augmentée ou étendue (RA ou XR). Connectée aux données de votre CRM, la solution contribue à accroître l'efficacité tout au long du cycle de vente. En savoir plus sur Audience Advantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Mediafly

Logiciel d'activation des ventes et de gestion de contenu optimisé par IA

Présentation

Mediafly est un logiciel d'aide à la vente conçu pour aider les entreprises des secteurs de la santé, de la finance, de la fabrication, des PGC (produits de grande consommation) et d'autres secteurs à créer et gérer des contenus et des présentations de vente attrayants. Elle permet aux équipes marketing de simplifier les opérations de gestion de... En savoir plus sur Mediafly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Marketo Engage

Marketing automation pour les spécialistes du marketing numérique

Présentation

Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

Numerik

La feuille de route et le carburant qui vous permettront d'atteindre vos objectifs de vente.

Présentation

Numerik n'est pas une application de vente ordinaire, c'est un outil d'amélioration des performances. Pourquoi renforcer votre équipe de vente alors que vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec vos représentants actuels ? En rassemblant les représentants autour d'objectifs, en leur donnant les meilleures informations et en les impliquant... En savoir plus sur Numerik
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

TigerLRM

Logiciel d'aide à la vente tout-en-un pour les équipes de vente.

Présentation

TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.3

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Rallyware

Plateforme d'aide à la performance

Présentation

Rallyware est une plateforme d'aide à la performance qui fournit aux grandes entreprises les outils nécessaires pour prendre en charge la vente directe, le lancement de la marque, la gestion des franchises, l'aide à la vente, la gestion des ressources humaines et la citoyenneté de l'entreprise. En savoir plus sur Rallyware
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Impartner PRM

Transformez votre écosystème de partenaires avec les solutions Impartner.

Présentation

Impartner optimise les programmes de partenariat afin de développer les écosystèmes commerciaux. La solution rationalise le recrutement des partenaires, le marketing/la vente coopérative et la gestion des performances. Impartner PRM s'intègre à Salesforce et à d'autres CRM (Customer Relationship Management) pour accélérer la stratégie de mise sur... En savoir plus sur Impartner PRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Allego Sales Enablement

Une plateforme d'apprentissage et d'aide à la vente

Présentation

La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego Sales Enablement
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Salesflare

CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up

Présentation

Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. Salesflare automatise la saisie de vos données, envoie des séquences d'e-mails,... En savoir plus sur Salesflare
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8
Aperçu rapide : Consensus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8