Consensus: Alternatives

Consensus

4,9 (177)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Consensus ?

Les options suggérées sont similaires à Consensus en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Consensus et découvrez des alternatives à Consensus à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Consensus ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Utilisez Zoho CRM pour automatiser les principales opérations de vente telles que les flux de travail personnalisés, les tâches, les notifications et les alertes, les actions temporelles, les déclencheurs web, les fonctions personnalisées et les macros. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Zoho Marketing Plus

Plateforme marketing unifiée

Présentation

Plateforme marketing unifiée En savoir plus sur Zoho Marketing Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Walnut.io

Plateforme d'expérience de vente pour les équipes B2B

Présentation

Walnut est une plateforme d'expérience de vente qui aide les équipes de vente B2B à créer des démos de produits interactives et personnalisées. En savoir plus sur Walnut.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

Vidyard

Hébergement et analyse de vidéos professionnelles

Présentation

Si vous utilisez des vidéos dans votre stratégie marketing, vous devez trouver un moyen de lier les vues vidéo à vos revenus. Accueillez la vidéo grâce à Vidyard ! En savoir plus sur Vidyard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Loom

Une solution de création vidéo facilitant la communication sur le lieu de travail

Présentation

Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager... En savoir plus sur Loom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

VideoCom

Désormais, tout le monde peut facilement créer et partager des présentations vidéo.

Présentation

Grâce à VideoCom, il est facile de se démarquer lors de présentations en direct ou de créer des enregistrements personnalisés et interactifs qui peuvent être partagés à l'aide d'un lien ou intégrés à votre page Web. En savoir plus sur VideoCom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Salesdrive

Plateforme avancée d'aide à la vente pour les équipes commerciales B2B

Présentation

Audience Advantage offre aux équipes un avantage concurrentiel indéniable en leur proposant des présentations attrayantes, des analyses de rentabilité convaincantes et même des expériences en réalité augmentée ou étendue (RA ou XR). Connectée aux données de votre CRM, la solution contribue à accroître l'efficacité tout au long du cycle de vente. En savoir plus sur Salesdrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Utilisez Salesforce Sales Cloud pour automatiser les tâches de vente quotidiennes telles que la gestion des opportunités, des leads, des contacts et des partenaires, des flux de travail et des approbations, ainsi que la gestion des territoires. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

Demodesk

Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.

Présentation

Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

ClientPoint

Logiciel de présentation et de suivi des propositions basé sur le cloud

Présentation

ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients. En savoir plus sur ClientPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Numerik

La feuille de route et le carburant qui vous permettront d'atteindre vos objectifs de vente.

Présentation

Rationalisez vos processus de vente grâce aux fonctionnalités d'automatisation de Numerik. Du suivi des leads à la conclusion des contrats, automatisez les tâches de routine pour permettre à votre équipe de se concentrer sur les ventes et l'établissement de relations. En savoir plus sur Numerik

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une solution gratuite et bien connue d'automatisation de la force de vente et de gestion des équipes de vente, utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Marketo Engage

Marketing automation pour les spécialistes du marketing numérique

Présentation

Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

Présentation

Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes et les performances des équipes. Gérez et surveillez vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes commerciales tout au long du... En savoir plus sur Spotler CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

TigerLRM

Logiciel d'aide à la vente tout-en-un pour les équipes de vente.

Présentation

TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.3

ActiveCampaign

E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes

Présentation

Utilisez ActiveCampaign pour concevoir des flux de travail de vente basés sur la logique comportementale qui combinent des actions manuelles et automatisées avec des pipelines personnalisés, des étapes de vente et des tâches. En savoir plus sur ActiveCampaign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Aperçu rapide : Consensus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8