EZO: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à EZO ?
Les options suggérées sont similaires à EZO en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à EZO et découvrez des alternatives à EZO à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à EZO ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,04 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
LOCATE Inventory est un système de gestion de l'inventaire et des flux de travaux basé sur le cloud pour les PME, regroupant des outils d'achat, de comptabilité et de reporting, ainsi que des fonctionnalités mobiles, des intégrations multiples, etc.
En savoir plus sur LOCATE
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.3
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3

ConnectWise ScreenConnect
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
Présentation
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification...
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
36,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
FlowTrac est une solution de gestion d'entrepôt qui aide les organisations à gérer le suivi des biens, la gestion des stocks et la fabrication, etc. Elle permet aux utilisateurs d'attribuer des ressources aux employés ou aux clients, de surveiller le statut via les détails d'entrée/de sortie et de recevoir des alertes sur les dates de retour.
En savoir plus sur Flowtrac
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
En savoir plus sur Asset Essentials
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Fiix est la seule plateforme de gestion de la maintenance basée sur le cloud qui aide les équipes à gérer les actifs, les bons de travail et les pièces avec des capacités mobiles, d'intégration et d'IA surpuissantes. Visualisez les tâches, l'inventaire, les dépenses, le travail planifié et les mesures d'évaluation au même endroit et utilisez ces...
En savoir plus sur Fiix
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application.
En savoir plus sur Pendo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6

Square for Retail
Gestion des stocks et POS. (point de vente) pour entreprises de commerce de détail
Présentation
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc.
En savoir plus sur Square for Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
60,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 210,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Dayforce est une plateforme HCM mondiale qui transforme l'expérience des employés. Il unifie les données de l'ensemble du cycle de vie des employés pour permettre une meilleure prise de décision à tous les niveaux.
En savoir plus sur Dayforce HCM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Une solution cloud de suivi des biens comprenant des étiquettes de code QR brevetées, des applications mobiles et des fonctionnalités primées.
En savoir plus sur GoCodes
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Reftab et une solution de suivi et de gestion d'actifs adressée aux entreprises afin de suivre les immobilisations, les licences et les accessoires. L'outil cloud offre des fonctionnalités de pointage à l'arrivée et au départ, de lecture de codes QR et codes-barres, de suivi des prêts, de réservation d'actifs, de reporting, etc.
En savoir plus sur Reftab
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.3
Présentation
CHEQROOM est un système de gestion de l'équipement qui permet aux utilisateurs de suivre, de surveiller et de prendre le contrôle des équipements de valeur dans le cloud et via un appareil mobile.
En savoir plus sur Cheqroom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs commandes et leurs expéditions plus efficacement.
En savoir plus sur Zoho Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Options de tarification dès :
40,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre EZO et JIRA Service Management
- Comparatif entre EZO et ServiceNow
- Comparatif entre EZO et LOCATE
- Comparatif entre EZO et monday.com
- Comparatif entre EZO et ConnectWise ScreenConnect
- Comparatif entre EZO et Flowtrac
- Comparatif entre EZO et Asset Essentials
- Comparatif entre EZO et Fiix
- Comparatif entre EZO et Pendo
- Comparatif entre EZO et Microsoft Excel
- Comparatif entre EZO et Square for Retail
- Comparatif entre EZO et NetSuite