Ces alternatives sont-elles similaires à EZOfficeInventory ?

Les options suggérées sont similaires à EZOfficeInventory en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à EZOfficeInventory et découvrez des alternatives à EZOfficeInventory à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à EZOfficeInventory ?


Les 20 meilleures alternatives

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

LOCATE

Gestion des stocks sur le cloud pour les entreprises de taille moyenne

Présentation

LOCATE Inventory est un système de gestion de l'inventaire et des flux de travaux basé sur le cloud pour les PME, regroupant des outils d'achat, de comptabilité et de reporting, ainsi que des fonctionnalités mobiles, des intégrations multiples, etc. En savoir plus sur LOCATE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Zoho Inventory

Gestion des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs commandes et leurs expéditions plus efficacement. En savoir plus sur Zoho Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Nimble

Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

Présentation

Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Reftab

Un outil de suivi et de gestion des biens

Présentation

Reftab et une solution de suivi et de gestion d'actifs adressée aux entreprises afin de suivre les immobilisations, les licences et les accessoires. L'outil cloud offre des fonctionnalités de pointage à l'arrivée et au départ, de lecture de codes QR et codes-barres, de suivi des prêts, de réservation d'actifs, de reporting, etc. En savoir plus sur Reftab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Cheqroom

Gestion et maintenance de l'équipement

Présentation

CHEQROOM est un système de gestion de l'équipement qui permet aux utilisateurs de suivre, de surveiller et de prendre le contrôle des équipements de valeur dans le cloud et via un appareil mobile. En savoir plus sur Cheqroom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

GoCodes

Suivi des biens abordables et gestion des stocks

Présentation

Une solution cloud de suivi des biens comprenant des étiquettes de code QR brevetées, des applications mobiles et des fonctionnalités primées. En savoir plus sur GoCodes
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Construction Tool Tracking System

Une solution de gestion des stocks et de suivi d'outils

Présentation

ShareMyToolbox est une solution de suivi d'outils mobile qui fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de recherche, d'identification et de transfert d'outils d'interventions. En savoir plus sur Construction Tool Tracking System
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Dayforce HCM

Plateforme Cloud HCM qui transforme l'expérience des employés.

Présentation

Dayforce est une plateforme HCM mondiale qui transforme l'expérience des employés. Il unifie les données de l'ensemble du cycle de vie des employés pour permettre une meilleure prise de décision à tous les niveaux. En savoir plus sur Dayforce HCM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.9 Voir les tarifs

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Square for Retail

Gestion des stocks et POS. (point de vente) pour entreprises de commerce de détail

Présentation

Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Pendo

Utilisation du produit et capture de données comportementales

Présentation

Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Fiix

Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.

Présentation

Fiix est la seule plateforme de gestion de la maintenance basée sur le cloud qui aide les équipes à gérer les actifs, les bons de travail et les pièces avec des capacités mobiles, d'intégration et d'IA surpuissantes. Visualisez les tâches, l'inventaire, les dépenses, le travail planifié et les mesures d'évaluation au même endroit et utilisez ces... En savoir plus sur Fiix
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs
Aperçu rapide : EZOfficeInventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

40,00 $US

Rapport qualité-prix
4,6
Visiter site web Plans de tarification