Revver: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Revver ?
Les options suggérées sont similaires à Revver en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Revver et découvrez des alternatives à Revver à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Revver ?
Les 20 meilleures alternatives

Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Commencez à motiver vos employés avec la solution de formation d'Alchemy. Accédez à des centaines de cours personnalisables dans plusieurs langues sur des sujets de sécurité pour les travailleurs de première ligne. Simplifiez les observations sur le terrain pour les superviseurs avec l'application Coach d'Alchemy. Soyez prêt pour l'audit grâce au...
En savoir plus sur Intertek Alchemy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès...
En savoir plus sur Docusign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout.
Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos...
En savoir plus sur OneDrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
DocuWare numérise et sécurise vos documents pour qu'ils circulent sans difficulté parmi vos collègues : en tout lieu, sur n'importe quel appareil et à n'importe quel moment.
En savoir plus sur DocuWare
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
M-Files aide les entreprises à rechercher, partager et sécuriser des documents et informations. Ce même dans les secteurs hautement réglementés.
En savoir plus sur M-Files
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1

Alfresco Digital Business Platform
Plateforme CMS pour le stockage et le partage de documents
Présentation
Alfresco Content Services est une solution de gestion de contenu qui permet aux entreprises de stocker et de partager des documents avec les membres de l'équipe conformément aux réglementations du secteur. Les professionnels peuvent capturer des données à partir de documents statiques via la technologie d'IA et les fonctionnalités OCR.
En savoir plus sur Alfresco Digital Business Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting.
En savoir plus sur BambooHR
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne,...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment.
En savoir plus sur NetDocuments
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.2

Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Présentation
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore.
En savoir plus sur Ideagen Quality Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel.
En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre automatiquement le temps et l'activité de votre cabinet à votre place. Smokeball offre des capacités de facturation complète, une bibliothèque d'automatisation documentaire de pointe avec plus de 14 000 formulaires juridiques, une...
En savoir plus sur Smokeball
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil.
En savoir plus sur Egnyte
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,...
En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et
d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives.
En savoir plus sur Laserfiche
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2Catégories connexes
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de partage de fichiers
- Logiciels pour data rooms virtuelles
- Logiciels de collaboration de contenu
- Logiciels OCR
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels de signature électronique
- Logiciels ECM (Enterprise Content Management)
- Logiciels de workflow
- Logiciels GED (gestion électronique de documents)
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Revver et Evernote Teams
- Comparatif entre Revver et Intertek Alchemy
- Comparatif entre Revver et Docusign
- Comparatif entre Revver et OneDrive
- Comparatif entre Revver et DocuWare
- Comparatif entre Revver et Box
- Comparatif entre Revver et M-Files
- Comparatif entre Revver et Alfresco Digital Business Platform
- Comparatif entre Revver et BambooHR
- Comparatif entre Revver et Bitrix24
- Comparatif entre Revver et NetDocuments
- Comparatif entre Revver et Microsoft 365