Stampli: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Stampli ?
Les options suggérées sont similaires à Stampli en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Stampli et découvrez des alternatives à Stampli à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Stampli ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Invoice2go permet aux utilisateurs professionnels et indépendants de créer et d'envoyer des factures professionnelles via des applications pour smartphone, tout en suivant les dépenses et en acceptant les paiements.
En savoir plus sur Invoice2go
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct vous permet de créer des processus automatisés et configurables en vue d'améliorer les contrôles internes et d'assurer la prise de responsabilité de chacun.
En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
RAMP Garage Management Software
Outil de gestion d'atelier automobile avec suivi des stocks
Présentation
RAMP est un logiciel de gestion d'atelier automobile qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux enregistrements des clients, au reporting financier, à la gestion des fournisseurs, etc. Le journal de réservation permet aux membres du personnel de créer des réservations, d'attribuer des tâches, de générer des factures et...
En savoir plus sur RAMP Garage Management Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès...
En savoir plus sur Docusign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
CMiC propose une plateforme logicielle de gestion des interventions et ERP unifiée et spécialisée pour les entreprises du secteur du bâtiment. Les champs d'application et la précision de la plateforme de gestion du bâtiment de CMiC sont exploités par une variété d'entreprises AIC (architecture, ingénierie, construction), comme des chefs de projets...
En savoir plus sur CMiC
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
Seule solution qui automatise la gestion de vos comptes créditeurs, de vos paiements et de vos achats de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles et libère vos équipes au profit de la stratégie et de l’analyse. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2-3 facteurs et la gestion multi-entités,...
En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
BILL Accounts Payable & Receivable
Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.
Présentation
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques.
En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.8
Présentation
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables.
En savoir plus sur Zoho Books
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique des factures, des flux de travail d'approbation, l'intégration du système de comptabilité, etc.
En savoir plus sur AvidXchange
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
QuickBooks met automatiquement à jour les comptes fournisseurs dans votre plan comptable dès que vous saisissez une nouvelle facture ou payez des factures impayées.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts...
En savoir plus sur Ramp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.2
Présentation
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout.
Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos...
En savoir plus sur OneDrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
xtraCHEF est un outil d'analyse des coûts alimentaires et de traitement de factures qui s'adresse aux entreprises du secteur de la restauration. Cette solution cloud automatise les tâches d'analyse de facture, analyse des coûts, saisie de données, rapprochement des déclarations fournisseur et ordres d'achat, etc.
En savoir plus sur xtraCHEF
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
149,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
1.0
TimberScan
Logiciel d'automatisation des comptes fournisseurs pour le secteur de la construction.
Présentation
TimberScan est un logiciel d'automatisation des flux de travail et de gestion de contenu conçu pour le secteur de la construction.
En savoir plus sur TimberScan
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
En savoir plus sur DocuWare
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables.
En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Visualisez clairement vos dépenses. Gérez-les de manière proactive. Ayez immédiatement connaissance du statut de chaque facture fournisseur. Facilitez-vous la tâche grâce à Concur.
En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Hubble propose des fonctions plug-and-play de reporting, d'analyse et de planification pour Oracle E-Business Suite et JD Edwards.
En savoir plus sur Hubble
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Comparaisons populaires
- Comparatif entre Stampli et Invoice2go
- Comparatif entre Stampli et Sage Intacct
- Comparatif entre Stampli et RAMP Garage Management Software
- Comparatif entre Stampli et Docusign
- Comparatif entre Stampli et CMiC
- Comparatif entre Stampli et Tipalti
- Comparatif entre Stampli et BILL Accounts Payable & Receivable
- Comparatif entre Stampli et Zoho Books
- Comparatif entre Stampli et AvidXchange
- Comparatif entre Stampli et QuickBooks Online
- Comparatif entre Stampli et SAP S/4HANA Cloud
- Comparatif entre Stampli et Ramp