Tradogram: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Tradogram ?
Les options suggérées sont similaires à Tradogram en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Tradogram et découvrez des alternatives à Tradogram à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Tradogram ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables.
En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Coupa Procurement est une solution de bout en bout qui permet à votre entreprise de dépenser plus intelligemment, de centraliser le traitement des dépenses pour les responsables et d'opérer plus efficacement.
En savoir plus sur Coupa
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.9
Présentation
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières.
En savoir plus sur Spendwise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Une solution web intégrée conçue pour rationaliser le processus de commande avec une meilleure visibilité des dépenses d'achat.
En savoir plus sur eRequisition
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
365,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Une solution d'approvisionnement cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue.
En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.3
Présentation
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables.
En savoir plus sur Zoho Books
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio
En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Logiciel pour acheteurs de supports imprimés conçu pour approvisionner et gérer le publipostage direct, le marketing, les publications, l'emballage et l'impression.
* Éliminez les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques.
* Facilitez la transparence, le reporting et la responsabilisation
* Réduisez les coûts et augmentez...
En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.6
Présentation
La solution cloud de strategic sourcing de Bonfire est conçue spécifiquement pour les professionnels de l'approvisionnement des secteurs public et privé.
En savoir plus sur Bonfire
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler.
En savoir plus sur inFlow Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
149,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils...
En savoir plus sur Adobe XD
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3

Google Forms
Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.
Présentation
Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations.
En savoir plus sur Google Forms
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation.
En savoir plus sur Metatask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Le système CLM collaboratif de Zeal permet aux entreprises d'automatiser facilement les fonctions contractuelles, de mieux comprendre les données contractuelles et d'améliorer la conformité tout en augmentant le flux de transactions.
En savoir plus sur Zeal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.4
Présentation
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel...
En savoir plus sur Chronos Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
599,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.4
Présentation
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'approvisionnement attrayant.
En savoir plus sur Precoro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
L'outil TYASuite Procurement to Pay est un logiciel cloud convivial et efficace, idéal pour les petites, moyennes et grandes entreprises comptant jusqu'à 100 employés. Le produit est doté de nombreuses fonctionnalités qui sont toutes simples à utiliser.
En savoir plus sur TYASuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques.
En savoir plus sur PROACTIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.6
Options de tarification dès :
198,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels de comptes fournisseurs
- Logiciels pour achats
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de Supply Chain Management
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels de gestion des fournisseurs
- Outils de sourcing achat
- Logiciels de notes de frais
- Logiciels procure to pay
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels de gestion des dépenses
- Logiciels de gestion budgétaire
- Logiciels de devis
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Tradogram et Procurify
- Comparatif entre Tradogram et Coupa
- Comparatif entre Tradogram et Spendwise
- Comparatif entre Tradogram et eRequisition
- Comparatif entre Tradogram et ProcurementExpress.com
- Comparatif entre Tradogram et eBuyerAssist Platform
- Comparatif entre Tradogram et Zoho Books
- Comparatif entre Tradogram et Bellwether Purchasing Software
- Comparatif entre Tradogram et eLynxx Print Procurement
- Comparatif entre Tradogram et Bonfire
- Comparatif entre Tradogram et inFlow Inventory
- Comparatif entre Tradogram et Adobe XD