Ces alternatives sont-elles similaires à Revel Systems ?

Les options suggérées sont similaires à Revel Systems en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Revel Systems et découvrez des alternatives à Revel Systems à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Revel Systems ?


Les 20 meilleures alternatives

Aloha EPOS

Solution de gestion de restaurant et EPOS pour les entreprises

Présentation

Aloha est une solution EPOS basée sur le cloud conçue pour aider les bars et les restaurants à gérer leurs cycles de vie, des réservations aux plans de sièges, aux services de table, aux listes de personnel et aux paiements. Les gestionnaires peuvent créer des plans d'étage personnalisés en utilisant des mises à jour en temps réel sur les heures... En savoir plus sur Aloha EPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

TouchBistro

Solution de point de vente iPad pour restaurants

Présentation

Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de restauration afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur, avec un support expert 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TouchBistro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.2

Square Point of Sale

Système de point de vente Android et iPad.

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.1

Toast POS

Solution cloud de POS pour restaurants

Présentation

La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels et de main-d'œuvre ainsi que d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Toast POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 165,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Lightspeed Restaurant

Système de PDV pour les restaurants

Présentation

Lightspeed Restaurant est un système cloud de PDV (point de vente) pour les restaurants. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le suivi des ventes, le traitement des paiements sans contact, les plans d'étage personnalisables, la gestion des employés, etc. Lightspeed Restaurant propose également des modules complémentaires de livraison... En savoir plus sur Lightspeed Restaurant
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

SCRIBE MOBILIER

Logiciel de gestion du mobilier

Présentation

SCRIBE MOBILIER assure la tenue de l’inventaire physique et comptable de tous les biens mobiliers En savoir plus sur SCRIBE MOBILIER
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.4

MCS Rental Software

Logiciel de gestion de location d'équipement et de maintenance

Présentation

MCS-rm est un logiciel de location d'équipements pour les entreprises de location de matériel multiutilisateur/multibranche. Avec MCS-rm, les entreprises peuvent améliorer l'utilisation des actifs, maximiser leurs revenus, augmenter leur productivité et obtenir des informations détaillées pour la prise de décision stratégique. En savoir plus sur MCS Rental Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Fuse Inventory

Planification des stocks pour l'ère numérique

Présentation

Fuse Inventory est une solution logicielle pour la planification de la demande, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'analytique des stocks. En savoir plus sur Fuse Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.4

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.9

KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.1

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.9

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.6 Voir les tarifs

RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

Présentation

Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 272,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

StockAgile

Logiciel cloud de gestion des opérations Tout-en-un.

Présentation

StockAgile est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à gérer leurs opérations de PDV (point de vente) et à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des produits, de la fabrication à la gestion des commandes. Les professionnels chargés de la gestion de marque peuvent afficher les analyses de vente au détail et... En savoir plus sur StockAgile
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.2

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 179,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.2

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

RockSolid MAX

Un logiciel de PDV abordable et facile à utiliser qui aide les commerces de détail à se développer.

Présentation

RockSolid MAX aide les fournisseurs d'habitats et de bâtiments à gérer les inventaires, les achats, les transactions et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de créer simultanément des commandes d'achat et des commandes client en capturant automatiquement les détails des produits à partir des catalogues... En savoir plus sur RockSolid MAX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Spruce

Gestion d'entreprise pour les matériaux de bois et de construction

Présentation

Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,8 0.6

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7
Aperçu rapide : Revel Systems
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4