Ces alternatives sont-elles similaires à Diligent Boards ?

Les options suggérées sont similaires à Diligent Boards en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Diligent Boards et découvrez des alternatives à Diligent Boards à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Diligent Boards ?


Les 20 meilleures alternatives

Nasdaq Boardvantage

Plateforme de collaboration et de gestion des réunions du conseil d'administration

Présentation

Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Computershare BoardWorks

Transformez la façon dont vous partagez les documents du conseil d'administration.

Présentation

Le portail BoardWorks a été développé pour aider les directeurs et les administrateurs à moderniser le partage des ressources du conseil d'administration. Il s'agit d'un outil de communication et de collaboration numérique et sécurisé. En savoir plus sur Computershare BoardWorks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Directorpoint

Logiciel simple et sécurisé pour conseil d'administration

Présentation

Directorpoint est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui simplifie les communications, augmente l'engagement et la collaboration tout en rationalisant l'administration. En savoir plus sur Directorpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Convene

Portail et logiciel de réunion sans papier

Présentation

Convene est conçu pour améliorer le processus de gestion des conseils d'administration en augmentant l'efficacité des processus du conseil, en renforçant la collaboration et en améliorant la gouvernance d'entreprise grâce à une plateforme de réunion complète. En savoir plus sur Convene

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

eScribe

Solution de gestion de réunions pour le secteur public

Présentation

eSCRIBE est une solution de gestion de réunions qui aide les établissements d'enseignement et les conseils du secteur public/privé, les comités et les conseils à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des réunions, de la planification de l'agenda à la diffusion vidéo. Les utilisateurs peuvent enregistrer des règles de suivi post-réunion ou les... En savoir plus sur eScribe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

BoardPaq

Planification, organisation et gestion de réunions de conseils d'administration

Présentation

Portail du conseil d'administration En savoir plus sur BoardPaq

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

ShareFile VDR

Un logiciel de gestion du partage de fichiers, d'accès et de sécurité des données

Présentation

ShareFile Virtual Data Room aide les entreprises des secteurs de la finance, de la comptabilité, du droit et des soins de santé, entre autres, à partager des fichiers en toute sécurité, à gérer l'accès des utilisateurs, à recueillir des opinions, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'interface avec les logos et couleurs de leur entreprise... En savoir plus sur ShareFile VDR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

BoardEffect

Logiciel de portail du conseil d'administration pour les membres du conseil, les cadres et les administrateurs

Présentation

Le logiciel pour conseil d'administration de BoardEffect prend en charge les meilleures pratiques de gouvernance moderne au sein et à travers chaque cycle d'activité du conseil. En savoir plus sur BoardEffect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wdesk

Reporting financier, collaboration et conformité

Présentation

Wdesk permet de contrôler, surveiller et comprendre les données commerciales, aidant ainsi les équipes à travailler plus intelligemment tout en améliorant la productivité et la responsabilisation grâce à de meilleures informations. En savoir plus sur Wdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Govenda

Gestion du conseil et portail en ligne pour les conseils d'administration

Présentation

Govenda réunit votre équipe de gouvernance sur une plateforme sécurisée sans coûts supplémentaires pour les utilisateurs, augmentant ainsi la productivité et permettant de se concentrer sur les problèmes hautement prioritaires. En tant que leader de l’innovation avec un taux de rétention de 99 %, Govenda est le choix de confiance pour une gestion... En savoir plus sur Govenda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

QuickBooks Time

Application de gestion du temps pour une paie simple et précise

Présentation

TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Boardable

Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif

Présentation

Utilisez le puissant logiciel de gestion des conseils d'administration à but non lucratif de Boardable pour tenir des réunions virtuelles, établir des ordres du jour, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, signer des documents, participer à des discussions, etc. Découvrez... En savoir plus sur Boardable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Vault

Logiciel sécurisé de gestion de l'accès et du stockage de données

Présentation

Vault by HashiCrop est un logiciel de protection des données conçu pour aider les entreprises à sécuriser, stocker et gérer l'accès aux mots de passe, aux jetons, aux clés de cryptage et aux certificats afin de protéger les données confidentielles dans les bases de données, les charges de travail, les systèmes, les infrastructures, les réseaux,... En savoir plus sur Vault

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

DiliTrust Governance Suite

Gestion des activités institutionnelles et juridiques

Présentation

Le module de portail du conseil d'administration, qui fait partie de la suite DiliTrust Governance, est conçu pour simplifier l'organisation et la tenue des réunions du conseil d'administration, pour les experts juridiques, les secrétaires généraux ou les membres du conseil. Un outil conçu pour les conseils d'administration des organisations... En savoir plus sur DiliTrust Governance Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

BoardDocs

Logiciel de gestion des conseils d'administration web pour PME

Présentation

BoardDocs est une solution numérique de gestion des conseils d'administration et de gouvernance pour l'enseignement primaire et secondaire et les universités de toutes tailles. En savoir plus sur BoardDocs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

adam.ai

Logiciel de gestion des réunions pour les équipes et les entreprises

Présentation

adam.ai est un logiciel de gestion de réunions conçu pour aider les entreprises entre autres à créer des plans de réunion, à suivre les communications et à attribuer des points d'action aux membres de l'équipe, à l'aide de divers outils intégrés. Les administrateurs peuvent gérer les projets, suivre les progrès vers les objectifs, vérifier et... En savoir plus sur adam.ai

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est une plateforme de gestion de marque approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Les fonctionnalités comprennent un accès basé sur les rôles, des tableaux de bord personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Partagez des fichiers, planifiez des réunions et collaborez avec des... En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Aperçu rapide : Diligent Boards

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4